PROJET PHÉNIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[FORUM EN COURS DE CREATION] Dès la colonisation de cette étrange planète, l'humanité a combattu l'énergie magique qui émanait de certaines de ses créatures.Seront-ils plus cléments, lorsqu'il s'agira de leur propre espèce ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ander MC Doregan, chef des traqueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ander Mc Doregan
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Ander Mc Doregan


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Près de l'armurerie

Ander MC Doregan, chef des traqueurs Empty
MessageSujet: Ander MC Doregan, chef des traqueurs   Ander MC Doregan, chef des traqueurs Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:21

Prénom: Anderson
Nom : Mc Doregan
Sexe : Masculin
Âge : 35 ans
Nationalité : Faerlandais de naissance. Citoyen de la Fédération de Terra
Grade / Profession : Ex membre du FMG, actuel chef des traqueurs de la base du Projet Phénix
Pouvoir (si vous êtes un Mutant) :

Physique (minimum 150 mots) :
Ander est un grand gaillard musclé. Il le tiens d'une génération de soldat écossais, ainsi que de ses efforts personnels (encore maintenant, il fréquente la salle de sport pour rester en forme). Il possède donc un corps d'athlète. Ses cheveux son brun, coupé court qu'il garde toujours au même niveau (habitude militaire). La plupart des personnes qui le voit trouvent qu'il possède un visage dur, forgé par de multiples batailles...en vérité, Ander n'a combattus en situation réelle que peu de fois, et trouve les idées reçus sur la sévérité de son visage amusante. Il est le premier à en rire. Adolescent, il arborait une grande chevelure brune, qu'il avait du perdre lorsqu'il s'était engagé dans l'armée, contre une coupe courte. Il garda d'ailleurs ses cheveux courts après ça (ayant continué dans les carrières de combat, il en était contraint de toute façon). Ses yeux sont brun-foncés. Pas de marque particulière ou autre signe distinctif



Caractère (minimum 150 mots) :
Ander est un soldat: il a apprit à laisser de coté sa personnalité, son caractère et ses avis pour lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a rapidement gravit les échelons, pour finalement se retrouver chef des traqueurs. Malgré ses tentatives pour rester neutre et sans trop de personnalité, Ander reste un être humain, et a des sentiments et des avis sur tout et n'importe quoi. Il suffit de lui parler en face-à-face un instant, et il s'avère très confiant pour pouvoir parler de ce qu'il pense du Projet Phénix et des mutants. Au final, il n'aime pas réellement enfermer des personnes dans des bases, mais il est sûr que le but du projet est de rendre le monde meilleur, et qu'ils doivent le faire de manière "criminelle", mais nécessaire.




Il garde presque toujours son sang froid lors de n'importe quelle situation. Ander n'est pas du genre à se laisser intimider, peu importe la personne qui se tiens devant lui, et peu importe le pouvoir destructeur de la personne qu'il est parfois envoyé capturer. Toutefois, si il reste loyal envers ses devoirs, il est toujours près à mettre ses objectifs de mission de coté pour sauver un camarade en danger ou qui a besoin d'aide. Il est obéissant, mais pas idiot, et possède un bon cœur, ainsi qu'une certaine empathie pour ceux qui souffrent. 



Histoire (minimum 300 mots) :
Anderson MC Doregan est né en Faerland, dans la station de Vyrmir. Sa mère est morte lors de sa naissance, et il a grandit en tant qu'enfant unique avec son père, qui possédait un magasin de location d'affaires de sport d'hiver. Son enfance s'avérait assez morose, entre l'école et l'aide qu'il devait apporter à la boutique de son père. Parfois, il lui arrivait de sécher les cours et de partir en randonné avec Shara, une jeune labrador affectueuse qui l'accompagnait partout. Il lui arrivait parfois de partir pendant plusieurs jours d'affilés. Au départ, cela effrayait son père qui avait peur que quelque chose lui arrive, mais au bout d'une dizaine d'année, il était juste accablé. Il ne pouvait pas mettre des chaines à Ander, mais lui demandait de toujours garder un moyen de contact au cas où il avait des problèmes. Il voyageait toujours avec un talkie-walkie que gardait son père, ainsi qu'une fusé de détresse en cas de problème. Mais en 16 ans de vie dans les montagnes, rien de bien dangereux ne lui est jamais arrivé.




Lorsqu'il eu 20 Ans, son père lui demanda de prendre les rennes du magasin. Il n'en fit rien et décida de le laisser seul, quittant la station pour découvrir un peu le monde. Il décida de s'installer à Faer, où il s'engagea dans l'armée. Vivant dans une période de paix relative entre les pays, l'armée servait plus généralement à s'occuper des cas de créatures mutagènes et de patrouilles diverses pour s'assurer qu'aucun danger ne vit dans la région. D'une certaine manière, rien d'incroyable ne se passait en Faerland, les quelques espèces mutagènes dangereuses se trouvant dans des réserves. Il a été affecté pendant plusieurs années dans la sécurité de l'une de ses réserves, où il se plut bien, car il pu se rapprocher un peu plus d'une nature qui lui avait été étrangère jusque-là. Il fut enrôlé plus tard dans la FMG, suite à sa réussite lors d'un test. La FMG était bien plus qu'une force militaire: c'était une force spéciale, une des meilleures de la nouvelle terre, et ce fût un honneur pour lui de les rejoindre. Se montrant être à la fois un membre obéissant et efficace de la FMG, il réussit à se démarquer de ses partenaires et gravit les échelons, pour finir chef de sa propre escouade.




Lors de ses 33 ans, il reçut un message qui changea radicalement sa vie: son père était mort dans un accident de voiture. Celui-ci s'était remarié avec une jeune femme et ils eurent une fille. Les deux parents étaient mort, et les recherches de parentés n'ont menés qu'à Ander, qui devint la personne devant se charger de l'éducation de la fille. Sa demi-sœur s'appelait Helena et avait 16 ans, et il se retrouva brusquement responsable de cette fille jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge légal pour pouvoir mener sa vie par elle-même. Ce fût une période dure pour Ander, qui devait à la fois s'occuper de son métier et d'une jeune fille dévastée par la mort de ses parents qui n'avait plus que lui comme seule famille. Il tenta toutefois d'être le meilleur possible pour elle, de l'inviter manger dans des restaurants le soir, de voir des films, et de faire des activités pour commencer à nouer un peu de liens. Mais, tel Ander à son âge, Helena avait un tempérament fougueux et indépendant, et il était difficile pour lui de mélanger affection et autorité avec elle, rendant leur relation difficile.




Elle devint d'ailleurs très difficile lorsqu'il apprit qu'il était transféré dans la base du FMG...Situé dans les territoires inconnus. Ce fût une situation délicate, car Ander était fasciné par l'inconnu et les créatures mutagènes, mais il devait s'occuper d'Helena, qui n'avait encore que 17 ans. Son anniversaire était dans six mois, et Ander devait être transféré dans la semaine qui suivait. Il demanda alors à un ami qui possédait des relations de l'aider à emporter Helena avec lui dans les six prochains mois, le temps qu'elle soit en age de vivre sa vie. Il réussit à avoir ce qu'il voulait, et pouvait la garder avec elle, à condition qu'elle reste à l'intérieur du camp, où elle était en sécurité.




trois mois passèrent dans la base militaire, sans trop d'incident. En vérité, le camp était très bien protégé, et c'était surtout à l’extérieur qu'on risquait sa peau. Ayant participé à beaucoup de patrouilles, Ander a connu le danger de maintes fois, et a survécu face à de nombreux danger. Alors qu'il rentrait justement de patrouille, on lui demanda de venir rapidement pour rejoindre Helena...qui s'était retrouvé avalé par un nâga. Elle fut mise en quarantaine, et quelque heures plus tard, le corps entier du serpent se replia sur tous le corps avalé de la jeune fille, avant de ne laisser qu'Helena, qui semblait aller parfaitement bien dans l'aspect physique: aucune écaille, aucun membre de serpent, pas d'yeux...une parfaite humaine. Toutefois, comme tous les nâga, elle oublia qui elle était, et partageait son esprit avec celle du serpent. Ander, lui, était dévasté d'avoir perdu à moitié la dernière membre de sa famille.




Et c'est là que le Projet Phénix prit contact avec lui.




Le directeur du Projet entendit beaucoup de bien des actes et de la rigueur d'Ander,et lui proposa le rôle de chef des traqueurs de la base, en échange de ce qu'il voulait. Ander demanda bien évidemment un salaire, mais aussi de trouver un remède contre l'infection mutagène des nâgas, afin de pouvoir soigner Helena. En échange de ses services, il devait être contacté si un remède était mis au point et Helena restait à ses cotés, sans devenir un sujet de test pour les scientifiques de la base.


Depuis ce jour, Anderson est devenus le chef des traqueurs, et organise les patrouilles des gardes à l'intérieur de la base du Projet Phénix. Il organise lui-même les séances de traque pour capturer de nouveaux mutants et les ramener le plus intact possible. Helena, elle, passe la plupart de son temps dans ses appartements, dans une section relié au bureau et à la chambre de son grand-frère. 






Autres




Prénom : Edgar Gautier Gabriel Dristan Thelonius 


Nom : Degeorges


Âge : 17 ans 


Lieu de vie : France, Paris 


Ce que vous aimez : Les loups et les félins, le fantastique, les séries de tout genre, tout ce qui ce mange...


Ce que vous n'aimez pas : ceux qui n'aiment pas les loups, les félins, le fantastique, les séries de tout genre et tout ce qui ce mange...




Comment avez-vous découvert ce Forum ?: eh bien...Je suis le fondateur de ce forum, donc c'est moi qui l'ai créé


Pourquoi vous vous êtes inscrit sur ce Forum ?: car je voulais créer un forum RPG, voilà tout


Des idées pour l'améliorer ?: Mais pourquoi je répond à cette question conçue pour avoir des idées alors qu'en tant que moi-même, je sais quelles sont mes idées?


Un commentaire ?: certes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ander MC Doregan, chef des traqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Stone, médecin en chef.
» Opération Orphée [Ander Traque Rose]
» Opération Grées [Ander Traque Emett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROJET PHÉNIX :: La paperasse administrative :: Présentations :: Fiches Terminées-
Sauter vers: