PROJET PHÉNIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[FORUM EN COURS DE CREATION] Dès la colonisation de cette étrange planète, l'humanité a combattu l'énergie magique qui émanait de certaines de ses créatures.Seront-ils plus cléments, lorsqu'il s'agira de leur propre espèce ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cassandra Stone, médecin en chef.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Stone
Docteur en Chef
Docteur en Chef
Cassandra Stone


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Dans son laboratoire

Cassandra Stone, médecin en chef. Empty
MessageSujet: Cassandra Stone, médecin en chef.   Cassandra Stone, médecin en chef. Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:15

[left]Prénom : Cassandra 
Nom : Stone
Sexe : Féminin
Âge : 37 ans
Nationalité : Fédération de Terra
Grade / Profession : Médecin en chef de la base
Type de mutant (avec pouvoir si mutant Né): Humaine pure et dure

Physique (minimum 150 mots) :

Caractère (minimum 150 mots) :
Heureuse, souriante, pétillante, pleine de vie...ouioui. La jeune femme qui se trouve devant vous est une pile d'énergie et de positivisme constant. Elle a tendance à beaucoup apprécier la compagnie et partager ses trouvailles, ses découvertes scientifiques avec d'autres passionnés...Encore faut-il que personne ne la craigne

L'un de ses trait de caractère le plus visible est bien sa curiosité. Tout est un prétexte pour étudier, analyser, découvrir, disséquer. Tellement de mystères non résolus, tellement de secrets caché dans le corps ou l'esprit d'êtres vivants en tout genre. La biologie est son domaine d'expertise, et il est assez ironique de constater qu'elle est passionné par la vie lorsque parfois, ses expériences mènent à la mort de certain de ses sujets sans qu'elle ne montre une once de déception.

Si sa vision positive de tout et son caractère joyeux la rend parfois agréable à vivre, lorsqu'elle est énervée, accrochez-vous. Elle garde souvent son calme, et ne part dans des colères noires que lorsque quelqu'un a réussi à trouver son point faible, ou alors l'a bien cherché. Aussi, lorsqu'elle est sur le point de trouver une réponse à quelque chose, mais n'arrive pas à atteindre son objectif, elle a tendance à perdre le contrôle d'elle-même et s'enferme dans une chambre aux murs rembourrés de mousse, hurlant et frappant les murs le temps qu'elle reprenne son calme. C'est une femme qui a tendance à mal gérer la frustration.

La vie, la mort, tout cela ne lui dit rien. Si, comme beaucoup de personnes, elle craint plus ou moins sa propre mort, celle des autres la rend souvent indifférente. Les individus sont pour elle des coquilles qu'il faudrait ouvrir avec un couteau pour en faire sortir une magnifique perle. Il arrive parfois qu'elle soit déçue par la mort d'un de ses sujet de test, généralement car certaines questions reste en suspend, mais parfois car elle peut s'attacher aux gens. Mais ne vous attendez pas à des larmes: juste un long soupir résigné et le réconfort de se dire que quelqu'un de plutôt sympathique était mort pour le bien de la science.

Histoire (minimum 300 mots) :

Cassandra est né dans la campagne en Ferganie. Sa mère travaillait en tant que secrétaire du chef d'une entreprise de minage, et son père était professeur dans une université. Cassandra partait tous les jours à l'école d'une ville à proximité, et se démarqua rapidement des autres enfant par son sens de la réflexion poussé, sa logique, et ses bonnes notes, devenant première de ses classes dans la plupart des matières. Sa spécialité était les mathématiques et les sciences, et elle montrait une grande curiosité envers ces matières là, posant régulièrement des questions à ses professeurs, même en dehors des cours. Elle sauta plusieurs années et obtint son bac à 14 ans.

Lorsqu'elle n'était pas à l'école ou qu'elle n'étudiait pas, Cassandra aimait sortir se promener dans un petit bois qui se trouvait près de chez elle, et passait son temps à observer des petits animaux et à prendre des notes sur leur comportement, leur système de vie, leurs habitudes, et leur donnait même des petits noms, car elle observait souvent les même sujets régulièrement. 

Ses parents comprirent vite qu'elle semblait aimer les animaux, lorsqu'elle ramenait par exemple des souris dans sa chambre pour les mettre dans des labyrinthes improvisés, et ils décidèrent de lui offrir un chien. Cassandra fût très heureuse d'en avoir un et passait ses journées entières à l'étudier, observer ses comportements [en cours].
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Stone, médecin en chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROJET PHÉNIX :: La paperasse administrative :: Présentations :: Fiches en Cours-
Sauter vers: