PROJET PHÉNIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[FORUM EN COURS DE CREATION] Dès la colonisation de cette étrange planète, l'humanité a combattu l'énergie magique qui émanait de certaines de ses créatures.Seront-ils plus cléments, lorsqu'il s'agira de leur propre espèce ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opération Orphée [Ander Traque Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ander Mc Doregan
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Ander Mc Doregan


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Près de l'armurerie

Opération Orphée [Ander Traque Rose] Empty
MessageSujet: Opération Orphée [Ander Traque Rose]   Opération Orphée [Ander Traque Rose] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:53

Prénom: 
Rose




Nom: 
Bailly




Sexe: 
féminin




âge: 
21 ans




Ancienne vie:
Etudiante scolarisé à domicile




Type de mutation:
Le corps de Rose Bailly produit une odeur qui possède des effets relaxant et somnifère. Dégagement constant des phéromones dont les effets sont plus fort lorsqu'ils sont condensés dans une salle fermé. Prévoir des masques à gaz. Les effets de la mutation sont inexistant lorsque le corps de la mutante est immergé dans l'eau.




Dangerosité:
Le pouvoir de Rose Bailly n'est pas directement dangereux, car non mortel, mais dont les effets peuvent être exploité par son possesseur ou d'autres personnes. Fille au tempérament calme, manquant probablement de force et d'endurance pour poser un quelconque problème aux traqueurs lors du transfert. Classé code vert. Toutefois son pouvoir lui demande d'éviter les contacts avec d'autre personne sur une trop longue durée, et sera transféré dans une chambre fortifié des codes rouge. Le concentré de phéromone en un seul endroit est dangereux: prévoir une double-porte, des masques à gaz à l'entrée et des filtres à air dans les conduits de ventilation. 




Localisation:
L'île des phoques, dans la propriété privée de la famille Bailly, situé à quelque kilomètres de l'île du Phénix. Durée du transfert estimé à environs une heure.




Ander, lui, était déjà en train de descendre de l'hélicoptère qui atterrissait sur la plage. Le sable fin volait dans tout les sens, et il décida qu'il était déjà bon de poser son masque à gaz sur la figure, pour éviter ainsi d'avoir du sable dans les yeux. Pour cette capture, Ander avait emporté avec lui trois autres traqueurs, avec bien sûr le pilote et le copilote. Au cas où elle ne serait pas dans sa maison, deux des traqueurs s'occupaient de longer la plage pour trouve un signe d'elle. Les deux traqueurs entrèrent tranquillement dans la maison par la porte arrière qui donnait sur la plage. Au départ, les domestiques semblaient bien inquiet de les voir arriver ici, et il y avait de quoi: des individus masqués et armées n'étaient jamais rassurant. Histoire de calmer tout le monde, Ander sortit rapidement son insigne.


-Groupe d'intervention du Projet Phénix. Nous travaillons pour le gouvernement, s'il vous plais, gardez votre calme. Rien de dangereux ne se passe. Nous sommes venus voir Rose Bailly. Quelqu'un aurait-il la bonté de nous indiquer la direction vers sa chambre?


L'une des domestiques arriva devant Ander, et lui indiqua le chemin à prendre. Après l'avoir remercié, ils empruntèrent les escaliers et traversèrent les divers couloir, avant de tomber dans la chambre indiqué. Ander vérifia minutieusement si son masque était bien fixé à sa tête avant d'ouvrir (il serait ridicule de rentrer à l'intérieur en tombant endormis). une fois avoir incité à son partenaire de faire de même, il décida d'ouvrir la porte vers le repaire de la mutante sans plus tarder.


La jeune fille se trouvait sur son bureau, devant son ordinateur, leur tournant le dos. Elle ne perdit pas de temps à se retourner, ayant du entendre le bruit de la porte qui s'ouvrait. Ander s'approcha un peu d'elle.


-Bonjour Rose. Tu vas devoir quitter ta maison et nous suivre. Je te laisse dix minutes pour faire une valise et récupérer des affaires. Si tu en as oublié, on enverra quelqu'un les récupérer. 


Le ton qu'avait pris Ander était un ton qui n'était pas autoritaire, ni colérique, ni agacé. C'était un ton qui s'était avéré assez doux, en vérité. Quelque chose que le chef des traqueurs voulait éviter de faire était d'effrayer la jeune fille, ce qui doit être difficile à ne pas avoir lorsque des individus armé viennent pour vous dire que vous devez partir. De plus, le masque assombrissait un peu sa voix, ce qui ne le rendait pas plus rassurant. Parfois, Ander était énervé de devoir participer à des missions de capture lorsqu'il s'agissait d'adolescents, de jeunes adulte ou pire, des enfants. Des personnes qui sont généralement encore attaché plus que jamais à leur biens, leur famille et leur maison, qu'on retire pour pouvoir les étudier. Bien sûr, cette perte était la perte de presque tous les mutants du Projet Phénix, à l’exceptions de certaines personnes qui n'avaient déjà rien à la base, qui ne tiennent plus à leur passé où qui ne s'en rappelle plus. Hier, Ander avait capturé Emett, et celui-ci, amnésique, n'avait plus rien à perdre. Rose...il ne savait pas réellement si elle allait perdre quelque chose, étant donné qu'elle semblait recluse chez elle.   
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bailly
Mutant de Code Vert
Mutant de Code Vert
Rose Bailly


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 27

Opération Orphée [Ander Traque Rose] Empty
MessageSujet: Re: Opération Orphée [Ander Traque Rose]   Opération Orphée [Ander Traque Rose] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:18

Une autre journée se préparait.
Pour une fois, Rose décida de ne pas se mettre à réviser, et de se connecter sur un logiciel de discussion à longue distance, pour parler avec ses "amis" d'outremer. Elle s'était assez peu dévoilée devant eux, mais parvenait à avoir des discussions passionnantes avec certaines personnes.

Après avoir répondu dans la minute même à "Superfaer" et à "Yolione", elle tapait à grande vitesse sa réponse à Bernard, portant sur un des classiques du cinéma : un film tellement ancien que le regarder revenait presque à observer avec attention une peinture de la Renaissance, en cette époque. Elle avait finalement décidé de le regarder il y a peu, et discutait depuis un moment de plusieurs point d'intrigue. Venait le temps de la conclusion, comme le voulait le rituel qu'ils avaient mis en place quand il s'agissait de débattre sur ces œuvres cinématographiques qui avaient pu heureusement être conservées.

Bernard [12:24:56]: ...je suis donc déçu
Bernard [12:25:01] : et toi ? =/
Rose [12:25:12] : Et bien, même si toutes les erreurs de logique m'ont agacée et qu'ils ont bien du réutiliser la même musique six fois sans discernement, j'ai passé un moment agréable. Cela ne m'a pas incité à réfléchir, mais l'expérience a eu le mérite d'être plaisante.
Bernard [12:25:48] : c'est dingue quand même comment ils pensaient que serait le futur à l'époque où ça a été produit... ça date de plus 1000 ans en mm tps...

Rose se retourna rapidement, lorsqu'elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir et remarqua vite les militaires et leurs masques à gaz. La peur se fit rapidement voir dans son regard, et elle se traita mentalement d'idiote pour n'avoir pas pensé à une telle solution : il apparaissait à présent très nettement qu'elle n'était plus inapprochable.

Rose [12:25:55] : Gros problèmes. Pas sûre de revenir. Bye.

Sur ces quelques mots, et négligeant ses autres correspondants, elle éteignit son ordinateur pour se retourner complètement, en faisant pivoter sa chaise d'un geste qu'elle s'efforça de rendre plus sûr qu'elle ne l'était elle.


Le militaire l'avait appelé par son prénom, ce qui prouvait qu'il en savait plus sur elle que prévu. Elle n'était presque jamais sortie et n'était qu'un nom parmi d'autres sur la liste des élèves suivant les cours en ligne de sciences formelles de l'université de Faerland. Il n'y avait pas écrit sur le perron son prénom, ni même son existence. 
Et à en juger par leurs masques, ils savaient bien plus que ça sur son compte. Il était probable que leur dire qu'ils s'étaient trompé de personne serait très naïf, car ils devaient bien avoir obtenu une photo d'elle qui correspondait.

Aujourd'hui elle était en pyjama rose, avec des cheveux non peignés qui lui donnaient l'air de se lever du lit à l'instant même. Son lit était défait, et sa chambre en désordre. Il lui faudrait un bon moment pour tout trouver.

Quelque chose la gênait, pourtant. Sa voix était particulière, et le masque qui l'étouffait empêchait de bien comprendre les mots formulés. Elle avait envie de lui demander de l'enlever, mais savait que cela serait pris pour une forme de rébellion. Ils devaient connaître l'odeur de rose qu'elle exhalait et savoir à quoi s'attendre. Pourtant, on pouvait sentir des intentions douces dans sa voix, ce qui incitait à la méfiance tout en étant rassurant. On la traitait, pour l'instant du moins, en personne consciente.


- Je vous comprend assez mal avec ce masque, vous savez. Peut-on en discuter ? Et pouvez-vous m'aider à trouver mes lunettes ? J'imagine que je vais en avoir besoin si je dois aller quelque part, et je ne sais pas du tout où elles sont.

Rose souffrait en effet d'une légère myopie qui la gênait dès qu'elle lâchait les yeux de son écran ou d'un livre. Elle s'était habituée au fil du temps à voir tout en flou, mais cela s’avérerait rapidement contraignant dès qu'elle serait dans un environnement inconnu.

- Je ne sais pas pourquoi vous êtes venus, mais j'imagine que je n'ai pas le choix. Pourtant, je ne fais absolument rien de mal. Si vous le souhaitez, je peux éventuellement aller en Faerland, si on me considère ici comme hors la loi... mais je tiens à rassurer mes parents. Ils ne sont pas au courant.

En disant cela, elle se leva finalement et partit, dans toute la dignité que lui permettait son accoutrement actuel, chercher ses habits dans l'armoire gigantesque qu'il y avait dans sa chambre. Ignorant tout à fait les robes de soirées qui avaient été conçues dans l'espoir qu'elle aille un jour au bal, elle prit ses pyjamas, ses t-shirt, pantalons et jupes simples. Les plus confortables, et systématiquement en rose, gris, lavande et bleu. Suivit la lingerie, qui allait du simple au fantaisiste. Rose fit en sorte de prendre une jupe assez longue dans laquelle elle mit une dizaine de soutiens-gorges et de culottes, afin que l'on ne puisse pas voir les sous-vêtements qu'elle possédait, et puis elle referma en vitesse le tiroir d'où elle les avait sortis. Les chaussettes suivirent sans cérémonie.
Après réflexion, elle prit ses maillots de bain, ne pouvant se résoudre à les laisser. Et puis, des chaussures plates, ainsi que des sandales.

Elle ne voyait pas les habits qui pouvaient lui manquer, quand elle prit une robe noire, qui pourrait lui aller lorsqu'elle serait un jour d'humeur sombre. Elle n'avait pas d'habits chauds vu le temps de l'île, et tous ses hauts étaient à manche courtes quand il en avaient. 
Elle espéra de ce fait qu'on ne l’emmènerait pas en haute montagne.

- Je n'ai par contre pas de valise, et j'aimerais pouvoir m'habiller après avoir fini tout ça. Je ne vais pas vous suivre en pyjama, tout de même.

Sur ces mots, elle alla vers l'ordinateur portable qui était posé sur sa table de chevet et le prit avec son chargeur. Le temps tournait. Sur son lit s’amoncelait une bonne couche de vêtements. Pensant qu'elle aurait tout le nécessaire pour se laver là bas, elle ne prit pas la peine d'aller jusqu'à la salle de bain. Cela aurait pu lui être de toute façon défendu.
Elle prendrait peut-être la robe noire. Autant la porter maintenant... autant même porter pour une fois une des robes de soirée qu'elle n'avait jamais portée et ne porterait plus jamais, pour marquer la solennité de l'évènement.

- Je compte en tout cas sur votre discrétion... je sais que je n'ai pas le choix, mais mes parents pourraient ne pas se remettre d'une telle annonce. Et si vous avez l'impression que j'oublie quelque chose, autant me le dire.

Une photo d'elle en compagnie de ceux qui l'avaient créée rejoignit la pile.

- Puis-je savoir si je pourrais continuer à suivre mes cours ?

Sa voix était assez résignée. Elle n'avait aucune chance de s'enfuir, et sa vie était à la merci de ces personnes étrangères qui avaient violé sa demeure. Cependant, elle tenait à négocier sa capture.
Revenir en haut Aller en bas
Ander Mc Doregan
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Ander Mc Doregan


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Près de l'armurerie

Opération Orphée [Ander Traque Rose] Empty
MessageSujet: Re: Opération Orphée [Ander Traque Rose]   Opération Orphée [Ander Traque Rose] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:45

La fille ne semblait pas prête du tout à partir: cheveux en pétard, pyjama...Ander espérait juste qu'elle allait se préparer rapidement. Il ne pouvait pas la laisser s'occuper de ses affaires et d'elle même éternellement, et c'était d'ailleurs une fleure de sa part, le chef des traqueurs capturant généralement les individus sans leur laisser une seule seconde pour récupérer quelque chose.

Rose s'était retourné il y a quelque instant vers les deux soldats, avec un regard surpris. Lorsqu'elle bouge, lorsqu'elle parle, on pouvait la croire pleine d'assurance, mais Ander arrivait à détecter l'inquiétude chez elle. L'inquiétude est quelque chose qu'ils ont tous ou presque. Pourquoi avoir tant besoin de le cacher?


- Je vous comprend assez mal avec ce masque, vous savez. Peut-on en discuter ? Et pouvez-vous m'aider à trouver mes lunettes ? J'imagine que je vais en avoir besoin si je dois aller quelque part, et je ne sais pas du tout où elles sont.

Qu'elle s'amuse à lui demander de retirer son masque si elle le voulait, ça ne marchera pas avec lui. Ander n'était pas assez bête pour se faire avoir aussi facilement. Si il enlevait son masque, il était sûr qu'il tomberait à terre sur le champ. Est-ce-que parfois le concentré de son odeur est si puissante qu'elle pourrait même endormir le cerveau et tuer? Il ne préférais pas faire le test. Lorsqu'elle a mentionné ses lunettes, Ander poussa un soupir et fit un signe de la tête à son collège pour fouiller un peu la chambre et l'aider à les retrouver.

- Je ne sais pas pourquoi vous êtes venus, mais j'imagine que je n'ai pas le choix. Pourtant, je ne fais absolument rien de mal. Si vous le souhaitez, je peux éventuellement aller en Faerland, si on me considère ici comme hors la loi... mais je tiens à rassurer mes parents. Ils ne sont pas au courant.

Sur ses mots, elle alla plus loin et ouvrit son armoire pour récupérer des habits par-ci par là. Elle installa tout ça sur son lit, et Ander décida de répondre à sa question:

-Etant donné votre cas de mutation, vous avez attiré l'intérêt des scientifiques du Projet Phénix. Vous allez être transféré à l'île du même noms, à quelque kilomètres d'ici. Vous aurez à manger, à boire, un endroit où dormir, et de nombreux lieux pour vous occuper.

- Je n'ai par contre pas de valise, et j'aimerais pouvoir m'habiller après avoir fini tout ça. Je ne vais pas vous suivre en pyjama, tout de même.

Alors qu'elle se rapprochait de son ordinateur pour le récupérer, son partenaire arriva près d'elle et déposa sur la table sa paire de lunettes. Alors qu'il se rapprochait d'Ander pour reprendre sa position, celui-ci l'arrêta d'un geste de la main, et lui pointa du doigt les affaires de Rose.

-Monsieur, avec tout le respect que je vous dois...


-Je crois qu'avec tout ce que tu gagnes par mois, tu n'as pas loisir de te plaindre de l'obtenir en portant les affaires de notre amie ici présent., répondit-il avec une pointe d'amusement. Il n'aime pas quand on lui désobéit, mais pouvait faire exception à certains moment. Après tout, il n'avait pas mis la mission en danger.

- Je compte en tout cas sur votre discrétion... je sais que je n'ai pas le choix, mais mes parents pourraient ne pas se remettre d'une telle annonce. Et si vous avez l'impression que j'oublie quelque chose, autant me le dire.

Ainsi donc, elle craignait que ses parent sachent qu'elle quittait la maison? Si elle demande leur discrétion, peut-être qu'ils ne rentrent que peu chez eux, voire, ne rentrent jamais dans sa chambre. Ander ne pouvait pas refuser sa demande. A moins que le gérant de la base veuille que les parent soient au courant, ils avaient totalement le droit de leur faire croire qu'elle est toujours cloîtrée chez elle. Avec les domestiques toutefois, qui ont tous vu des soldats arriver pour prendre Rose, ce sera plus délicat. Mai tout sera fait en temps et en heure.

- Puis-je savoir si je pourrais continuer à suivre mes cours ?

-Il faudra voir ça avec Léon Migann, l'architecte de la base. Il s'occupe des règles sur ce qui concerne l'informatique en partie. En toute logique, vous aurez l'autorisation d'utiliser votre ordinateur et internet, mais vos conversations, écris, sites et vos activités seront surveillés. Simple mesure de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bailly
Mutant de Code Vert
Mutant de Code Vert
Rose Bailly


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 27

Opération Orphée [Ander Traque Rose] Empty
MessageSujet: Re: Opération Orphée [Ander Traque Rose]   Opération Orphée [Ander Traque Rose] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:15

Pour Rose, un des pires évènements de cette journée était de savoir qu'un des soldats fouillait sa chambre sans merci. Soit, il le faisait à sa demande personnelle, pour qu'elle puisse trouver ses lunettes plus facilement, mais il ne le faisait pas avec la plus grande douceur. Il devait certainement de son point de vue fouiller parmi les immondices d'une sous-humaine, et il rejetait assez rapidement les livres qui trainaient, quelques uns des vêtements qui trainaient et avaient été oubliés sales. Lorsque ses draps et ses couvertures se retrouvèrent totalement défaits, révélant son matelas, il apparut que ses lunettes n'étaient pas là non plus.

Elle avait pris et revêtu sa paire rose machinalement lorsqu'elle lui fut tendue, avant de la retirer car les verres étaient sales comme des vitres d'usine. Cherchant ses vêtements au moment où elles avaient été trouvées, elle ne pouvait même pas savoir où elles étaient.

Voir ensuite ce subordonné porter ses habits, les regarder d'un air que l'on pouvait deviner comme étant dédaigneux à travers son masque et les tripoter machinalement lui faisait assez mal. Sa maison était devenue comme le terrain de jeux des envahisseurs ; et encore, si ce n'était que cela : ils s'étaient installés dans sa chambre, et la regardaient chercher. Elle regrettait de lui avoir tendu la photographie sur laquelle elle était accompagnée de ses parents

Au fond d'elle-même, Rose se sentait de plus en plus fragile. N'étant pas accoutumée à tant de présence autour d'elle, elle se serait considérée comme envahie si des surfeurs étaient venus. Le fait qu'il s'agisse de militaires hostiles ne faisait qu'aggraver la situation, et il lui fallait se concentrer sur une chose à la fois pour ne pas succomber sous le poids des émotions, qui la poussaient à hurler.
Et pourtant, elle se sentait fondamentalement incapable de crises de nerf.

Devant la réponse du traqueur qui devait être chef, elle ne conçut que du dépit, comme si cette vague promesse n'était faite que pour être défaite en temps voulu : une sorte de lueur que l'on voudrait lui faire croire comme étant de l'espoir, mais qui ne consistait en réalité que dans une cruauté malsaine. Ils allaient certainement décider de la soustraire totalement à son mode de vie. Ses allers et retours dans la base se limiteraient à sa chambre et aux lieux où on voudrait la faire aller, car elle se considérait comme incapable d'aller s'occuper là où se présence ne ferait que lobotomiser les autres. On allait la forcer à une cohabitation, mais les masques à gaz et son nouveau statut la sépareraient de ses geôliers tout autant que sa mutation l'avait soustraite et la soustrairait encore aux autres.

Aussi, elle se contenta d'un regard désabusé pour lui répondre. Plus le temps passait, et plus les scénarios qui lui venaient en tête s'obscurcissaient, pour ne laisser plus de trace d'espoir. Elle se jura d'essayer de s'évader un jour, au besoin, après avoir préparé le terrain longuement si les conditions ne lui plaisaient pas. Et aussi fou que soit ce vœu, il la réconforta jusqu'à ce qu'une partie d'elle-même réalise toutes les complications et lui ôte cette idée de la tête.

On ne lui avait rien dit sur ses parents, et personne ne lui avait donné la permission de s'habiller. Elle quitterait cette maison, puis cette île, pour la première fois et à coup sûr définitivement à cause d'une fantaisie de la Nature qui avait déjà sabordé sa vie entière. Et c'est d'une fois plus éteinte encore qu'avant qu'elle finit par déclarer à son bourreau qu'elle "était prête à partir".
Revenir en haut Aller en bas
Ander Mc Doregan
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Ander Mc Doregan


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Près de l'armurerie

Opération Orphée [Ander Traque Rose] Empty
MessageSujet: Re: Opération Orphée [Ander Traque Rose]   Opération Orphée [Ander Traque Rose] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:33

Alors que son partenaire avait récupéré les affaires de Rose de manière un peu désorganisé, celle-ci fit un signe pour montrer qu'elle était prête. Ander alluma son oreillette pour avertir les autres.

-Equipe de la plage, nous avons trouvé la fille dans sa chambre, vous pouvez rejoindre l'hélicoptère. Hélico, préparez les moteurs, nous arrivons dans cinq minutes.

Il se rapprocha de Rose, et posa sa main sur son épaule droite, la guidant vers la sortie. Il l'a tenait pour être sûr d'avoir une main sur elle au cas où elle tenterait quelque chose, mais sa "poigne" n'en était pas vraiment une, étant donné qu'elle pouvait faire un simple mouvement de l'épaule pour la retirer. Il se montrait plus doux que ferme en vérité. 


En traversant le hall, Ander avait remarqué que les divers domestiques de la maison n'avaient pas bougé. Ils avaient du attendre ici pour la voir sortir, la voir une dernière fois, ou même une première fois pour d'autres. Après tout, il était sûr que certains d'entre eux n'ont jamais du la voir, s'occupant simplement d'une grande maison presque délaissé par ses propriétaire. Il augmenta un peu la cadence de marche, énervé par les chuchotements des domestiques entre eux:

-Circulez, vous devez avoir du travail à faire.

Rose ne devait déjà pas être au sommet de sa forme, il n'y avait aucune raison pour la mettre encore plus mal à l'aise.


Une fois arrivé près de l'hélicoptère, ils entrèrent à l'intérieur. l'équipe de la plage était déjà à l'intérieur, et attendait seulement Ander et Rose. l'hélicoptère pouvait transporter cinq passagers en son sein, et Rose se retrouvait entre deux soldats, tandis que le chef des traqueurs était sur le coté, regardant par la vitre de la porte fermé. Ils avaient bien un hélicoptère de combat, mais des mitraillette au bord ne leur servait pas à grand chose lorsqu'il s'agissait de capturer des mutants. De plus, certains pourraient avoir l'envie d'essayer un saut de l'ange pour fuir ou alors en finir avec leur vie, préférant la mort à la capture. Cela était déjà arrivé, devant même les yeux d'Ander. Un jeune enfant de 9-10 ans, qu'ils avaient arrachés à sa famille, possédant le pouvoir de sécréter de l'acide par les porcs de sa peau. S'étant débattus, il avait utilisé son don pour que les soldats qui le retenaient le lâche, et il sauta à une dizaine de mètres du sol...On l'avait retrouvé en bas, la nuque brisée lors de sa chute, sa mère le tenant dans ses bras. Depuis, Ander était stressé à chaque fois qu'il fallait utiliser l'hélicoptère en présence d'un mutant. Il avait l'impression que l'image lui revenait à chaque fois qu'il posait les yeux sur eux.


Heureusement pour son stress, Rose s'avérait avoir un tempérament calme. Toutefois, on voyait bien qu'elle n'était pas heureuse du tout. Qui aurait pu être heureux dans cette situation, arraché à tout? Même si elle semblait avoir peu à perdre, lorsque l'on est au courant de sa vie solitaire et reculée, c'était dur. Perdre sa liberté est toujours dur.


Voilà une dizaine de minutes qu'ils s'étaient envolé. En dessous d'eux se trouvait la mer du sud, les reflets de la lumière la faisant parfois briller. L'avantage de cette capture était que l'île où elle habitait était assez proche de la base. D'ailleurs, le pilote venait d'avertir les autres qu'ils allaient arriver dans cinq minutes. Il se retourna vers son copilote pour lui demander quelque chose, sans réponse, ce qui lui poussa à avertir Ander.

-Chef...Je crois qu'il a mal arrangé son masque à gaz.  

Ander lâcha un soupir et leva les yeux au ciel:

-Quel idiot...Au moins, il est juste endormis. Hey, Rick, met-le sur ton siège et prend sa place. Jeff aura sans-doute besoin de l'aide d'un copilote pour l’atterrissage.

Rick, qui avait posé les affaires de Rose en dessous de son siège, se leva et bougea le copilote pour prendre sa place devant, laissant l'autre tomber sa tête lourdement sur la parois de l'hélicoptère. Ander avait bien dit qu'il fallait vérifier que son casque était bien mis lorsqu'elle allait arriver. Tant pis, il apprendra. Il était toujours énervé quand le protocole n'était pas suivis. Il avait mal mis son masque, c'était grave? Oui. Aujourd'hui, c'était le masque qu'il avait négligé, et demain, quoi? Il oubliera d'enlever la sécurité de son arme et se fera tuer. Personne n'avait le droit à l'erreur, pas la moindre.


Ander tourna à nouveau le regard vers Rose, voir comment elle allait. Il priait juste pour qu'il n'arrive pas trop de choses à cette fille. Si il apprenait que Cassandra lui avait fait trop de mal, il serait presque tenté de lui coller immédiatement une balle dans la tête. Parfois, Ander n'en revenait pas de devoir menacer la chef des docteurs de représailles pour certains cas, mais c'était la meilleure chose à faire. Sans ça, il pourrait avoir le sang d'innocents sur les mains. Il finit par adresser à nouveau la parole à Rose:

-Si tu as faim, ou soif, ou si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas à me le dire. Une fois qu'on sera arrivé, je te donnerais ce dont tu as besoin.

-Vous allez commencer à adopter des mutants, chef?

Ander tourna la tête vers son partenaire, et prit un ton plus ferme:

-Ne commencez pas à énerver celui qui a parfaitement le droit de vous jeter hors de l'hélicoptère.

Ce que ce soldat oubliait, c'est qu'Ander avait déjà adopté une mutante: Helena, sa sœur. Et tout était déjà tellement compliqué avec elle...Ayant perdus la mémoire, elle s'est retrouvé sous la tutelle d'un homme qu'elle ne connaissait pas, dans un étrange complexe souterrains. Dans le passé, Ander n'a jamais été fort pour s'occuper d'elle. Son travail lui demandait beaucoup de temps, et Helena était une jeune fille très indépendante et autonome, ce qui avait fait une relation compliqué. Des bonsoirs vides, des dîners silencieux, un bonne nuit qui les séparaient chaque nuit...Ander avait l'impression qu'il avait tout foiré avec cette fille, qui avait perdus ses parents et qui était sous sa responsabilité. D'une certaine manière, il n'avait pas envie que ça se reproduise, et voulait mettre Rose le plus à l'aise possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Orphée [Ander Traque Rose] Empty
MessageSujet: Re: Opération Orphée [Ander Traque Rose]   Opération Orphée [Ander Traque Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Orphée [Ander Traque Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROJET PHÉNIX :: Le monde :: Fédération de Terra :: Îles habitées-
Sauter vers: