PROJET PHÉNIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[FORUM EN COURS DE CREATION] Dès la colonisation de cette étrange planète, l'humanité a combattu l'énergie magique qui émanait de certaines de ses créatures.Seront-ils plus cléments, lorsqu'il s'agira de leur propre espèce ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Opération Grées [Ander Traque Emett]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ander Mc Doregan
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Ander Mc Doregan


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Près de l'armurerie

Opération Grées [Ander Traque Emett] Empty
MessageSujet: Opération Grées [Ander Traque Emett]   Opération Grées [Ander Traque Emett] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:53

Prénom: 
Emett 


Nom: 
Stoyer


Sexe: 
masculin


âge: 
63 ans


ancienne vie: 
directeur d'une industrie de minage


type de mutation: 
nâga, mais semble posséder des éléments physiques associés à la lycanthropie. Cas unique de fusion entre un serpent doré et un humain ayant subis les symptômes de la transformation lycanthropique.


Dangerosité: 

N'a pas montré de signe agressif. N'a attaqué aucun membre du FMG lors de sa capture et sa mise en détention dans une cellule fortifié. Possédant probablement les caractéristiques des lycanthropes et des naga, ou un seul d'entre eux entre venin paralysant et transformation en loup suite à une poussée d'émotion. Créature unique inconnue, donc rester sur ses gardes. Classé code "orange"


Location:
L'avant-poste AV-35, territoires sécurisé des terres inconnus. S'organiser avec le chef de l'avant-poste pour organiser le transfert du mutant à la base.


Ander finissait de lire le dossier de l'opération concernant le nouvel individu. C'était passionnant: ainsi donc, il serait à la fois un lycanthrope, et un naga? Ander a toujours montré un intérêt envers les animaux mutagènes de la nouvelle terre, notamment lorsqu'il avait été garde forestier dans une réserve en Faerland. Et savoir qu'il allait pouvoir admirer une créature unique en son genre le surexcitait. Bien sûr, il était surexcité intérieurement: son visage ne changeait pas d'un rictus. Il fallait qu'il garde un aspect professionnel. De plus, il avait emmené avec lui une jeune recrue de la base qui conduisait le camion dans lequel on allait accueillir (gentiment, Ander espérait). Il fallait qu'il montre l'exemple pour cette recrue. Il devait montrer l'exemple pour tous. C'était le chef de tout les traqueurs, grand Dieu.


Ainsi donc, c'était le directeur d'une entreprise de minage? Du moins, c'est ce que les soldats ont déduit. Ils l'avaient recueillis dans ce même avant-poste, avant qu'il ne disparaisse. Des mois et des mois de recherche et ils sont tombés sur lui. Ils ont réussi à extorquer de lui un nom: le même que le chef d'entreprise disparu. La fusion avec le naga a du lui laisser des séquelles mémoriels, cela arrive parfois. C'est ce qui est arrivé à la sœur d'Ander, Helena. 


Le voilà arrivé à l'avant-poste. Ander mit le pied à terre, et fût accueilli par le responsable, qui l'accompagna vers le mutant:

-Mes gars l'ont trouvé lors d'une patrouille, et l'ont récupéré. On l'a placé dans la chambre froide du campement, car nous n'avions pas de prison. Nous avons pensé qu'avec la porte blindée, il n'allait pas causer de problèmes

-J'ai entendu qu'il n'en avait pas causé jusqu'à maintenant

-Non, pas pour l'instant. C'est assez étrange pour une bête sauvage. Si vous voulez mon avis...

-Je ne le veux pas. C'est un humain, soldat, pas un animal.

A ses mots, le leader de l'avant-poste se tût, mais on voyait très bien qu'il n'avait pas apprécié. Qui aurait apprécié? De toute façon, Ander possédait un statut qui était bien supérieur à celui de n'importe quel autre rôle dans la FMG, et dans presque n'importe quel autre organisation militaire. Il pourrait s'essuyer les pieds sur les vêtements du plus haut gradé du camp principal de la FMG si l'envie lui en prennait. Mais Ander n'était pas un monstre. Il ne profitait pas de ses autorisations et de son statut pour être sadique avec ses frères soldats. Après tout, ils ont tous commencé en bas de l'échelle. Ander c'était juste laissé aller avec celui-là car il n'aimait juste pas que l'on confonde un animal avec un être vivant doué de parole, d'intelligence, de conscience et d'âme. Des petits malins disent que rien ne prouvent qu'il ont une âme, mais il ne se rabaissait pas à leur niveau.



Ander se retrouva devant l'entrée de la chambre froide. Il prit son fusil d'assaut en main, en cas de problème. Avec l'autre main, il ouvrit doucement la porte. Lorsqu'il ouvrit la porte, il prit son arme dans ses deux mains, prêt à le lever en cas de problème...et tomba devant une créature surprenante...comme l'avait dit le rapport, c'était réellemnt une fusion entre un Lycan et un naga...C'était assez incroyable, et Ander n'était pas déçu du spectacle. Il resta d'ailleurs un moment sans rien dire, à le regarder. Mais il finit par se dire que l'admirer comme si c'était un monstre d'un cirque n'était pas convenable. Aussi, prit-il la parole:


-Bonjour. Je suis Ander Mc Doregan, chef des traqueurs du Projet Phénix. Je vais veiller à ce que votre transfert dans la base se passe sans encombre. Si vous tenter de fuir ou d'agresser quelqu'un, je n'hésiterais pas à tirer.

Ander, même si il ne trahissais rien avec son visage neutre, était assez intimidé par la personne se trouvant devant lui. Il était grand, large, et il n'inspirait pas confiance aux premiers abords. Mais c'était un individus comme un autre (du moins, façon de parler). Helena est une naga, et Ander sait qu'elle est normale, bien qu'assez détruite, par moment. La créa....personne devant lui était juste tombé sur les mauvaises personne au mauvais endroit au mauvais moment.

Il finit par remarquer qu'il faisait froid ici. Ils n'avaient pas éteint la chambre froide?  Il avait passé douze heures à l'intérieur de cet endroit à se geler les fesses ? Etant à moitié serpent, il avait du réellement en souffrir, à moins que sa partie canine n'équilibre ce désavantage. Il sortit  de la chambre un moment et agrippa le soldat qui gardait la porte:

-Vous l'avez laissé se geler ici? 

-Le...le commandant nous a laissé l'autorisation. C'était le seul endroit où le mettre, et la viande à l'intérieur allait dégeler si...Si...

Le chef des traqueurs le regarda avec des flammes dans les yeux. Ce seul regard permit au soldat de comprendre que la meilleure chose à faire sur le moment était de la fermer.


-Vous êtes complètement idiot. Si nous étions arrivés quelques heures plus tard, vous l'auriez certainement tué. Et vous n'auriez pas juste tué un être vivant, non, mais un cas unique sur la nouvelle terre, encore jamais vu auparavant et qui ne sera peut-être jamais revu un jour. Il s'agit d'un spécimen clé dans les recherches sur la magie.

Le soldat allait s'apprêter à lui répondre, balbutiant quelque chose, avant que Ander ne le lâche, continuant de le fixer 

-Bon. Ne perdons pas de temps

Il recula et s'adressa au naga/lycanthrope, qui était resté à l'intérieur:

-Désolé pour les conditions de votre...cellule. Si j'avais été au contrôle de l'avant-poste, je les aurais déjà envoyé nus avec un couteau au fin-fond des territoires sauvages pour leur apprendre à user de leur tête. Bref, veuillez me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Emett Stoyer
Barman nagarou de code orange
Barman nagarou de code orange
Emett Stoyer


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 29

Opération Grées [Ander Traque Emett] Empty
MessageSujet: Re: Opération Grées [Ander Traque Emett]   Opération Grées [Ander Traque Emett] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:53

Emett était tranquillement en train de se déplacer dans la forêt, découvrant son nouveau et discutant avec ses nouveaux colocataires lorsqu'il tomba sur trois hommes armés de fusils. Les voyant paniqués, Emett avait décidé de lever les bras et de se laisser gentiment faire, le moins de grabuge il ferait, le mieux il s'en sortirait se disait-il. Arrivé à un avant-poste rempli de soldats, il subit un rapide interrogatoire et, au vu de la réaction lorsqu'ils apprirent son nom, ils le connaissaient le lui d'avant. Pourtant il fut mis sommairement dans une chambre réfrigéré avec de la viande. Voilà une sacrée manière d’accueillir un invité.
Cela faisait plusieurs heures qu'il attendait là comme un vulgaire morceau de viande dans cette pièce sombre. Heureusement pour lui, sa fourrure lui tenait chaud et il ne souffrait pas spécialement du froid hormis aux endroits où étaient ses écailles. Au bout d'un certain temps, la porte s'ouvrit et à la lueur du soleil se dévoila un homme, un militaire apparemment. Cependant, il semblait différent de ceux qui l'avaient enfermé ici. Plus haut gradé. 
Emett s'attendait à ce que l'homme parle mais celui se contenta de le fixer durant une demi-minute. Sérieusement ? Qu'est ce que ça voulait dire ? L'homme se retourna et sembla s'en prendre au garde à côté de la porte. De ce qu'il entendait, il lui en voulait pour l'avoir enfermé dans cette énorme frigo durant tout ce temps. Spécimen clé, voilà qui était intéressant. Il revint puis s'adressa à l'hybride, s'excusant pour la conduite de ses collègues. Il l'invita alors à le suivre jusqu'à un camion de transport.
Les portes arrières s'ouvrirent et dévoilèrent un espace semblable à celui des transporteurs de prisonniers. L'homme lui fit signe d'entrer. Le Naga le regarda droit dans les yeux durant plusieurs secondes puis soupira, rentrant à l'intérieur du véhicule. Les portes se refermèrent et le camion ne tarda pas à démarrer.


- Qui que vous soyez, je vous ai entendu. Je suis un cas unique. Ne croyez vous pas que je mérite d'avoir quelques réponses par rapport aux nombreuses questions que je .. que l'on se pose ? 


Il regarda par la vitre le séparant de ses interlocuteurs et reprit sans plus attendre.


- Oh et puis, peu importe. Je vais quand même vous les posez. Advienne que pourra. Tout d'abord, vous êtes qui ? Je veux dire, je suis tranquillement dans la forêt et là, on vient me faucher comme ça et on m’emmène je ne sais où pour je ne sais quoi. D'ailleurs, on va où et pour y faire quoi ? J'espère que ça n'implique pas mon humble personne, sur une table d'opération et mes organes dans des boîtes.


L’hybride se mit alors à rire grassement, et un tout petit nerveusement à cette idée. Il n'allait quand même pas mourir maintenant ? Il arrêta de se gausser lorsqu'il vit la tête de la jeune recrue au volant. Il semblait mal à l'aise. Serait ce de sa faute, bien sur que c'était de sa faute. Il décida de détendre l'atmosphère en se présentant. Ainsi le conducteur ne planterai pas le véhicule dans un fossé et il aurait peut être les informations qu'il demande.


- Tentons un échange équivalent. Je me prénomme Emett Stoyer mais ça vous devez déjà le savoir. Je ne vous ai cependant pas présenté mes deux colocataires. Ces derniers se prénomment Espher et Raeshi. Espher n'a rien à vous dire et Raeshi ne vous fait pas confiance. Pour une fois qu'on est d'accord lui et moi. C'est quelque chose d'assez rare pour être noté. En parlant de nom, je ne connais pas le votre. Aussi les soldats semblaient me reconnaître par mon nom, si eux savent qui j’étais, alors un haut gradé comme vous devrait également le savoir, n'est ce pas ?


Les yeux jaunes se fixèrent sur le militaire, attendant enfin les réponses qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ander Mc Doregan
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Ander Mc Doregan


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Près de l'armurerie

Opération Grées [Ander Traque Emett] Empty
MessageSujet: Re: Opération Grées [Ander Traque Emett]   Opération Grées [Ander Traque Emett] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:37

Ander menait le pas, suivis de près par la créature, et accompagné par quelque soldats derrière-lui, au cas où il aurait tenté de s'échapper. Il se disait que cela ne pouvait pas être son genre, étant donné qu'Emett semblait avoir été sage durant tout son séjour à l'avant poste, mais c'était nécessaire. La sécurité avant tout. Si il commençait à laisser son bon cœur décider de la marche à suivre lors de ses traques et ses transferts, rien ne se passerait comme prévus.


Lorsque le chef des traqueurs ouvrit la porte qui menait à l'intérieur du camion, la créature le toisa l'espace d'un instant


Pas besoin de me faire cet air là. Je sais que ça ne plait à personne, Pensa Ander


Comme si il avait dit cette phrase à haute voix, la créature poussa un soupir résolu, et décida de rentrer dans le camion. Ce camion à prisonnier pouvait en emporter 8, mais le lycanthrope/naga réussissait très bien à remplir la moitié de l'espace à lui seul. Il veilla à ce qu'il soit totalement à l'intérieur, avant de  fermer la porte, voulant éviter de coincer le bout de sa queue à l'intérieur. Une fois cela fait, il verrouilla la porte, et fit un signe de la main aux soldats pour leur signaler que tout allait bien et qu'ils pouvaient repartir à leur poste. Il commença à marcher vers l'entrée du camion et s'assit sur le siège passager. La jeune recrue, qui était toujours au volant, ralluma le camion pour pouvoir entamer le chemin en sens inverse. 


à Peine le camion était démarré et avait prit le sentier vers le quartier Général de la FMG que les questions commençaient à être posés par le nouveau détenu:


- Qui que vous soyez, je vous ai entendu. Je suis un cas unique. Ne croyez vous pas que je mérite d'avoir quelques réponses par rapport aux nombreuses questions que je .. que l'on se pose ? Oh et puis, peu importe. Je vais quand même vous les posez. Advienne que pourra. Tout d'abord, vous êtes qui ? Je veux dire, je suis tranquillement dans la forêt et là, on vient me faucher comme ça et on m’emmène je ne sais où pour je ne sais quoi. D'ailleurs, on va où et pour y faire quoi ? J'espère que ça n'implique pas mon humble personne, sur une Table d'opération et mes organes dans des boîtes.


Emett se rapprocha de la petite fenêtre qui permettait aux soldats de surveiller les détenus. C'était bien dommage de constater que c'était aussi possible dans l'autre sens (le genre de chose qui peut être stressant). Celui-ci riait de ce qu'il venait de dire, Ander percevant un certain malaise dans son initiative. Le jeune, lui, se sentait mal à l'aise également. Ce petit gars devait encore s'habituer à la présence d'individus en tout genre et de tout poil près de lui. Ander était aussi légèrement mal à l'aise lorsqu'il mentionnait la table d'opération et les organes, car il n'était pas si loin de la vérité. Bien sûr, les docteurs n'allaient pas le disséquer, il était sûr qu'il leur serait plus utile vivant que mort. De toute façon, la dissection est l'un des seul excès des scientifiques qui sont interdis dans la base, et d'ailleurs, la plupart des mutants et des membres du personnel un peu sensible en étaient fort content. Mais ils n'avaient pas besoin de dissection pour en faire souffrir certain. Oh que non, la mort serait parfois une libération. 


Et le docteur était bien capable de faire une exception pour ce cas unique, et lui ouvrir le corps avec un scalpel.


- Tentons un échange équivalent. Je me prénomme Emett Stoyer mais ça vous devez déjà le savoir. Je ne vous ai cependant pas présenté mes deux colocataires. Ces derniers se prénomment Espher et Raeshi. Espher n'a rien à vous dire et Raeshi ne vous fait pas confiance. Pour une fois qu'on est d'accord lui et moi. C'est quelque chose d'assez rare pour être noté. En parlant de nom, je ne connais pas le votre. Aussi les soldats semblaient me reconnaître par mon nom, si eux savent qui j’étais, alors un haut gradé comme vous devrait également le savoir, n'est ce pas ?



Bon. Il voulait faire connaissance? Faisons connaissance. De toute façon, il était aussi de son devoir de répondre aux questions d'un individus légèrement perdu. Il se retourna et regarda la créature à travers la fenêtre:


-Je m'appelle Anderson Mc Doregan. Je suis chargé de vous transférer dans la base du Projet Phénix. C'est un centre d'étude des mutants, où vous serez logés le temps que l'on puisse étudier votre cas. Vous allez faire la joie des scientifiques.


Un instant, Ander se rappelais qu'Helena souffrait d'une perte de mémoire. Certains nagas perdaient leurs souvenirs, et ce devait être le cas pour lui. Il décida de le présenter alors à lui-même:


-Vous êtes Emett Stoyer, le directeur d'une entreprise de minage. Vous êtes partis inaugurer vous-même une mine dans les territoires inconnus, et vous avez disparus le soir suivant. Nous avons retrouvé une créature qui se disait être nommé Emett, donc, vous. Etant naga, vous devez avoir souffert d'une perte de mémoire probablement définitive. Mais vous êtes différents des nagas. Vous êtes...aussi un lycanthrope, alors que les recherches récentes ont prouvés que le venin de naga tue lentement les individus possédant une essence magique



Ce que les scientifiques ne disaient pas, c'était comment ils en étaient arrivé à cette conclusion: empoisonnement d'un sujet lycanthrope pour pouvoir observer les effets. Le pauvre bougre en est mort, bien évidemment. Ander se demandait parfois si certains sacrifices sont nécessaires pour le bien de la science.
Revenir en haut Aller en bas
Emett Stoyer
Barman nagarou de code orange
Barman nagarou de code orange
Emett Stoyer


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 29

Opération Grées [Ander Traque Emett] Empty
MessageSujet: Re: Opération Grées [Ander Traque Emett]   Opération Grées [Ander Traque Emett] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:08

Intéressant, voilà voilà qui était vraiment très intéressant. Directeur d'une entreprise ? Il était donc une personne importante. Pourrait il réassumer son ancienne position ? Il l'espérait bien. Si son ancien lui était arrivé jusque là, il méritait bien de ne pas perdre le fruit de ses efforts passés. Une voix interrompit Emett en pleine réflexion. C'était Raeshi.

-Il y a quelque chose qui cloche ... il ne nous dit pas tout, je le sens.

-Bien sur qu'il ne nous dit pas tout. Es tu stupide ? Notre durée de vie est d'après moi limitée. Si tu avais fait attention ,tu aurais entendu qu'on serait loger le temps que l'on puisse nous étudier. D'après toi, qu'est ce qui va se passer après, hein ?

- Vivisection.

Cette fois-ci, Espher leur avait fait l'honneur de se joindre à la conversation.

-Espher ... t'as rien de mieux à faire que de l'apeurer encore plus qu'il ne l'est déjà ? Il est déjà assez insupportable comme ça pour que tu viennes en plus en rajouter une couche.

-Je l'avertis c'est tout. Comme ça il se préparera psychologiquement le moment de passer sur la table.

-Tch, t'es vraiment un emmerdeur, t'en es conscient ? Bon, maintenant fermez là. J'ai d'autres questions à poser à Monsieur Muscle.

S'adressant de nouveau au militaire, un sourire en coin, le Naga reprit.

- Alors Mr Doregan, c'est vraiment sympathique de votre part de m'offrir votre hospitalité mais il semble y avoir un point noir dans cette histoire. C'est bien beau tout ça, mais j'ai cru comprendre que ça durera le temps qu'on m’étudie. Vous devriez plus faire attention aux mots que vous employez puisque vous venez de sous entendre que ce traitement de faveur s’arrêtera quand vous aurez ce que vous voulez. On en revient donc à la triste nouvelle qu'est la potentielle dissection.

Le ton s'était fait plus calme et implicitement plus froid. Il essayait de faire comprendre au haut gradé qu'il n'était pas face à n'importe quel imbécile et qu'il avait deux solutions. Jouer franc jeu ou bien mentir de la manière la plus convaincante possible. Continuant dans sa lancée, Emett continua d'assaillir le militaire de questions.

-Je passerai sur cette sordide histoire de recherche sur le venin de Naga. J'imagine très bien comment vous avez découvert ces informations et à vrai dire, ça ne m’intéresse pas plus que ça. Voyez vous, ce qui m'intéresse plus ici c'est mon ancienne identité. Vous savez, je me rappelle de toutes mes connaissances que ce soit de l'économie ou ... du juridique. Hors il me semble que j'ai le droit à un avocat avant d'être dans votre installation. Et puis, j'aurai bien sur le droit de récupérer l'ensemble de mes biens, n'est ce pas ? C'est après tout mon droit en tant qu'être humain.

Il s’arrêta de parler un bref instant et reprit une nouvelle fois avec un sourire.

-Vous n'oseriez pas me priver de mes droits inaliénables en tant qu'être humain ? Et après tout, c'est vous qui l'avez dit. Je suis Emett Stoyer, directeur d'une entreprise de minage et non pas, j'étais directeur d'une entreprise de minage. 

-tu te rends compte que c'est complètement stupide de le provoquer ainsi ? Déjà qu'on est dans le pétrin, tu n'améliores pas notre situation avec ton discours pompeux.

-Moi, je trouve ça intéressant

-Comme je m'y attendais venant de ta part Espher, maintenant, regardons la réaction de Mr Muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Ander Mc Doregan
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Ander Mc Doregan


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Près de l'armurerie

Opération Grées [Ander Traque Emett] Empty
MessageSujet: Re: Opération Grées [Ander Traque Emett]   Opération Grées [Ander Traque Emett] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:07

Après avoir répondu à sa question, Emett était resté silencieux pendant une minute ou deux...mais la mitraillette à question n'était pas sur le point de s'éteindre. Alors qu'un temps passa sans un mot, bercé par le bruit du moteur et du camion prenant la route du QG, Emett repris ses questions de plus belle:




- Alors Mr Doregan, c'est vraiment sympathique de votre part de m'offrir votre hospitalité mais il semble y avoir un point noir dans cette histoire. C'est bien beau tout ça, mais j'ai cru comprendre que ça durera le temps qu'on m’étudie. Vous devriez plus faire attention aux mots que vous employez puisque vous venez de sous entendre que ce traitement de faveur s’arrêtera quand vous aurez ce que vous voulez. On en revient donc à la triste nouvelle qu'est la potentielle dissection.

Ander ne pouvait pas lui dire le contraire. Qui sait ce qu'il allait devenir après que les scientifiques ai tout exploité de lui de son vivant? Il avait toutefois un bon bout de temps avant que cela n'arrive, son statut de cas particulier lui permettant de lui donner du temps.

-Je passerai sur cette sordide histoire de recherche sur le venin de Naga. J'imagine très bien comment vous avez découvert ces informations et à vrai dire, ça ne m’intéresse pas plus que ça. Voyez vous, ce qui m'intéresse plus ici c'est mon ancienne identité. Vous savez, je me rappelle de toutes mes connaissances que ce soit de l'économie ou ... du juridique. Hors il me semble que j'ai le droit à un avocat avant d'être dans votre installation. Et puis, j'aurai bien sur le droit de récupérer l'ensemble de mes biens, n'est ce pas ? C'est après tout mon droit en tant qu'être humain. Vous n'oseriez pas me priver de mes droits inaliénables en tant qu'être humain ? Et après tout, c'est vous qui l'avez dit. Je suis Emett Stoyer, directeur d'une entreprise de minage et non pas, j'étais directeur d'une entreprise de minage. 


Le tout avec un grand sourire. Petit sournois. C'était l'un des rare moment où ses opérations se terminent par une tentative d'évasion de manière verbale. La plupart du temps, les mutants fuient, court, tentent de semer les traqueurs...mais rarement, la diplomatie et la parole était une technique qu'ils utilisaient pour s'échapper de leur merdier. ça changeais un peu Ander. Il se retournait à nouveau pour pouvoir lui répondre franchement et directement à ça questions:


-Vous n'êtes pas un être humain, vous êtes un mutant.


Un temps passa sans autre réponse de sa part. Ander ne savait pas si il devait continuer à jouer à son petit jeu de fuite dans les règles de l'art ou si il devait se donner la peine de répondre tranquillement à tout. Peut-être qu'à un moment, il finira par comprendre que ce n'était pas la peine de discuter et le reste du voyage deviendrait plus tranquille. 

Bon. Il voulait des réponses, il allait en avoir:



-Les mutants n'ont pas de droits dans la société actuelle, hormis en Faerland, mais cela reste fragile. Ce que vous étiez avant, tout le monde s'en moque désormais . C'est stupide, mais on ne peut rien y faire pour l'instant. Monsieur Emett, j'ai dans le regret de vous dire que vous n'allez pas pouvoir vous en tirer tout de suite en reprenant votre entreprise. Votre vie va être transformé en celle d'un rat de laboratoire, et cela jusqu'à ce que quelqu'un décide de vous donner des droits. Quant à la dissection...je peux vous dire qu'elle est interdite dans le complexe, mais que vous avez des chances d'être l'exception qui échappe à la règle. Toutefois, ils auraient plus besoin de vous vivant que mort, alors je vous conseille de vous faire aimer assez rapidement pour survivre. 


Ander ne voyait pas pourquoi ne pas l'aider à survivre au sein de la base. Pourtant, il ne savait rien d'Emett: gentil? Opportuniste? Serviable? Sadique? Sournois? Corrupteur? Démoniaque? Compatissant? Sage? Humble? Peut-être que le chef des traqueurs allait pouvoir prendre le temps de le découvrir un peu plus, si son travail lui permet de respirer un instant. Ander n'a pas l'habitude de discuter longtemps avec les mutants (ni les employés, d'ailleurs), mais il restait intrigué par la créature. De plus, il pouvait être potentiellement dangereux, et Ander était sûr que le classer au niveau orange serait le sous estimer, donc, il devait être bien surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Emett Stoyer
Barman nagarou de code orange
Barman nagarou de code orange
Emett Stoyer


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 29

Opération Grées [Ander Traque Emett] Empty
MessageSujet: Re: Opération Grées [Ander Traque Emett]   Opération Grées [Ander Traque Emett] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:09

Je ne suis pas un être humain. Voilà qui était fait. Pas vraiment blessé, Emett avait bien conscience qu'il n'était pas humain mais au moins il avait tenté le coup. Mr Muscle n'allait pas se faire avoir par de belles paroles semble-t-il. Dommage. Comme quoi le cliché des militaires idiots n'étaient pas complètement fondés.
Je devais me faire apprécier pour survivre. Voilà qui était rassurant. Mr Muscle avait un drôle d'humour. On voyait que c'était pas lui qui faisait près de huit mètres de long et qui était recouvert de fourrure. J'étais une denrée rare, un être capable d'être à la fois un sac à main et un manteau. Nul doute que les femmes m’adoreraient.
 
-On est tellement mort. Tu vois ce que t'as fait ? T'aurais pas pu la fermer ?

-Du calme croc-blanc, on est pas encore dans le cercueil, on pourra toujours tenter de se barrer après.

-Ouais, super idée, comme ça, ils auront une bonne excuse pour nous charcuter

-Faut savoir prendre des risques parfois. Mais faut déjà tenter de gagner leur confiance, attendre un peu avant de tenter le coup. Ils vont être sur leur garde durant un moment et puis comme le suggère le gentil militaire qui nous emmène dans ce paradis mutant, on va très certainement être placé sous haute surveillance.

-Moi ça me semble pas si mal, on pourras faire comme dans Metron Gray Solid avec un vieux carton. et puis le héros s’appelle Viper, ça tombe sous le sens.

-C'est navrant que la majorité de notre mémoire est été effacé mais qu'on se souvienne des jeux de notre enfance ...


Une minute ou deux passa avant qu'Emett ne reprenne la parole. Il avait toujours envie de s'amuser et puis bon, le voyage serait surement long alors autant en profiter pour taper la discut'. Le Naga reprit de plus belles.

-C'est triste. Je vous pensais différent mais après tout, vous n'êtes qu'un militaire. C'est réducteur de définir un humain par son génome. Je suis aussi humain que vous l'êtes. J'aimerai vous voir refaire votre joli discours si nos places étaient inversées. M'est avis que vous seriez pas aussi catégorique dans vos propos si c'était le cas. Enfin bref, passons. Ce n'est pas comme si vous alliez gentiment m'ouvrir les portes et me dire "vas et vis ta vie en homme libre". A la place, j'aimerai plus en savoir sur mon ravisseur. Vos motivations ? Je dirais que vous ne détestez pas les mutants. Non, ça n'a pas l'air d'être votre genre. Alors pourquoi ? Curiosité, appât du gain ou histoire personnelle ?

Un grand sourire apparut sur la visage d'Emett alors qu'il reprenait son speech avec une voix grave, imitant celle du militaire.

-Désolé mais c'est classé top secret.

Le Naga se mit alors à rire grassement, provoquant une nouvelle fois le mal à l'aise du jeune conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ander Mc Doregan
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Ander Mc Doregan


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Près de l'armurerie

Opération Grées [Ander Traque Emett] Empty
MessageSujet: Re: Opération Grées [Ander Traque Emett]   Opération Grées [Ander Traque Emett] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:44

-C'est triste. Je vous pensais différent mais après tout, vous n'êtes qu'un militaire. C'est réducteur de définir un humain par son génome. Je suis aussi humain que vous l'êtes. J'aimerai vous voir refaire votre joli discours si nos places étaient inversées. M'est avis que vous seriez pas aussi catégorique dans vos propos si c'était le cas. Enfin bref, passons. Ce n'est pas comme si vous alliez gentiment m'ouvrir les portes et me dire "vas et vis ta vie en homme libre". A la place, j'aimerai plus en savoir sur mon ravisseur. Vos motivations ? Je dirais que vous ne détestez pas les mutants. Non, ça n'a pas l'air d'être votre genre. Alors pourquoi ? Curiosité, appât du gain ou histoire personnelle ?Désolé mais c'est classé top secret.


Cette personne n'allait donc jamais la fermer? Voilà qu'il rigolait grassement à sa propre blague. En plus d'avoir fait une imitation d'Ander assez pitoyable (si?), il ne faisait que mettre mal à l'aise le nouveau. Je décidais de lui donner un coup sur l'épaule pour l'inciter à s'arrêter un instant, et il déposa le camion sur le bord de la route un instant. 


-Je prend le volant.


Il hocha de la tête et sortit du camion pour faire le tour, tandis qu'Ander prenait position du volant. Une fois tout le monde à nouveau installé, ils reprirent leur route.


Le chef des traqueur était tenté de garder le silence, mais il était du droit d'Emett de savoir où il allait, ce à quoi il allait endurer, et pour quel but.


-Mon rôle est de superviser les traques pour capturer des mutants, et d'organiser les rondes des gardes dans le centre, histoire de veiller à la sécurité des employés comme des mutants. Le but du projet est de faire avancer les recherches sur la magie, là où le gouvernement n'a pas de temps à consacrer à ça. Comme je vous le disais, vous êtes un cas pour l'instant unique, alors la vie risque d'être particulièrement dure pour vous. Quand à mes raisons...


Ander n'avait pas vraiment envie d'en parler, mais il avait bien été énervée par la provocation d'Emett. Le prendre pour un stupide soldat, l'imiter et se moquer de lui. Il allait apprendre rapidement qu'au sein de la base, le chef des traqueurs était son supérieur, et que si il marchait sur ses plates-bandes, mutant ou non, cas particulier ou non, il n'en sortira pas en un seul morceau.


-Ma sœur est mutante. Elle aussi a été mangé par un naga. Son serpent intérieur est enfouis en elle, son apparence étant totalement humaine, mais elle a perdue la mémoire, et elle n'est plus ce qu'elle était. Si les recherches avancent rapidement, on pourrait trouver une sorte d'antidote, et je pourrais lui en administrer et tout serait réglé. Et si vous ne vous ferez jamais à votre forme, cela pourrait marcher pour vous, qui sait. 
Revenir en haut Aller en bas
Emett Stoyer
Barman nagarou de code orange
Barman nagarou de code orange
Emett Stoyer


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 29

Opération Grées [Ander Traque Emett] Empty
MessageSujet: Re: Opération Grées [Ander Traque Emett]   Opération Grées [Ander Traque Emett] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:25

Emett était étonné. Il avait réussi à faire parler le soldat, c'était plus facile que ce qu'il avait pensé. Un sentiment de satisfaction l'envahissait. Quelque part au fond de lui, il se disait qu'il n'avait pas l'air d'avoir perdu de son éloquence. 

-Espher, Raeshi. Vous en pensez quoi du bougre ? Il a pas l'air si mauvais même si j'aime pas le fait qu'il considère qu'on est malade.

-Ça aurait pu être pire en effet, même si il nous prive de notre liberté.

-Merci Sherlock ...

-Fais passer un message de ma part au soldat.

-Et quel est-il ce message ?

Après avoir écouter la requête, Emett hésita quelques temps. Était ce vraiment sérieux de se mettre à dos le chef de la sécurité ? Surtout lorsque ce dernier avait lui même recommandé de faire profil bas. La décision devait être mûrement réfléchie, c'est pour cela qu'elle fut prise après une partie de pierre-feuille-ciseaux mentale.

-Ne m'en tenez pas rigueur Mr Doregan mais Espher est curieux et je ne peux pas le priver d'une réponse. Il se demandait qu'est ce qu'on ressentait lorsqu'on enfermait et traitait sa propre sœur comme un animal en cage. Je tiens à vous rappeler que je n'ai rien à voir avec cette question et vous prierai de ne pas agir de façon inconsidérée comme une balle en pleine, merci.

-On est mort, t'es content Emett ?

-T'as qu'à dire ça à Espher, c'est lui qui a posé la question.

-T'étais pas obligé de la lui dire aussi.

-Du calme, on s'amuse un peu, t'as entendu le monsieur, on est des cobayes précieux; Si il nous élimine, il aura tout les gens de la base sur le dos.

-Ça changera rien pour nous si on est six pieds sous terre.

Alors que le loup et le serpent étaient en train de se battre dans leur vaine discussion, Emett observait le conducteur avec attention. La tension était déjà palpable et la question d'Espher n'allait pas arranger la situation. Se faire discret pour le reste du voyage était peut être la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ander Mc Doregan
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Ander Mc Doregan


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Près de l'armurerie

Opération Grées [Ander Traque Emett] Empty
MessageSujet: Re: Opération Grées [Ander Traque Emett]   Opération Grées [Ander Traque Emett] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:57

Un silence plus ou moins long suivit après les dernières paroles d'Ander, à peu près une trentaine de seconde environs où il pouvait se concentrer un peu sur la route. Peut-être que Emett avait enfin décidé de fermer un peu son clapet...

-Ne m'en tenez pas rigueur Mr Doregan

...Ou pas...

-mais Espher est curieux et je ne peux pas le priver d'une réponse. Il se demandait qu'est ce qu'on ressentait lorsqu'on enfermait et traitait sa propre sœur comme un animal en cage. Je tiens à vous rappeler que je n'ai rien à voir avec cette question et vous prierai de ne pas agir de façon inconsidérée comme une balle en pleine, merci.


Voilà qu'il commençait à aller un peu trop loin à son goût...Du moins  cet Espher, qui devait être le serpent intérieur que tout les nagas possédaient en eux. Elena, sa sœur, n'arrivait toujours pas à supporter le fait qu'elle doit partager son esprit avec une autre créature. Son cas l'inquiétait tellement...Elle était totalement humaine: pas d'écailles, de queue, de forme reptilienne, d'yeux jaune en forme d'amande, due mue, de salive aux effets paralysants...Elle était exactement la même qu'avant. Ander aurait pu s'en réjouir...Si elle n'était pas un cas unique. Il avait réussit à convaincre le conseil de la base de la laisser en paix en échange de ses services en tant que chef des traqueurs, mais cela ne pouvait pas durer éternellement. Surtout avec Cassandra, cette folle. Presque rien ne la sépare d'Elena, et si elle ne fait rien pour le moment, c'est bien car elle est suffisamment maligne pour attendre le bon moment.

Ander n'aimait pas parler de sa sœur. Il n'aurait juste jamais du mentionner son existence.

-Elle N'est pas en détention. Aucun scientifique ne l'a touché et ça restera comme ça...Et avant que vous ne dites quelque chose: oui, c'est un acte de favoritisme et j'ai mes raisons. Mon rôle reste celui de quelqu'un qui doit faire régner un semblant d'ordre dans la base. Mutant, humains, vous êtes tous dans le même panier? Je suis autant là pour vous protéger des autres que pour protéger les autres de vous. Si vous vous pliez aux règles, je suis votre meilleure allié et vous vous rendez service. Mais même en tenant d'être impartial, je reste un humain, et si vous parlez trop des sujets qui fâchent ou que vous tentez quelque chose, je ne promet pas de pouvoir être entre vous et la balle d'un traqueur ou le scalpel d'un scientifique. Maintenant fin de la discussion.

Ander décida juste après de fermer une bonne fois pour toute le clapet de la petite fenêtre. Il n'avait plus une grande envie de parler. La plupart du temps, son métier était dur. Pour les traqueurs, c'était le protecteur de ses monstres de mutant. Pour les mutants, c'était le militaire sans fois ni lois de ce groupe d'enflure qui les retiens prisonnier. Il ne pouvait pas se permettre de favoriser un camp ou un autre, être bien vu par la première moitié et mal vu par la seconde. Il se devait de faire des actions pour le bien d'une majorité qui le détestait pour ça. C'était un sale job, mais Ander savait que ce qu'il faisait était la meilleure chose à faire, même si il s'en prenait plein la poire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Grées [Ander Traque Emett] Empty
MessageSujet: Re: Opération Grées [Ander Traque Emett]   Opération Grées [Ander Traque Emett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Grées [Ander Traque Emett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROJET PHÉNIX :: Le monde :: Les terres inconnues :: Territoires sécurisés.-
Sauter vers: