PROJET PHÉNIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[FORUM EN COURS DE CREATION] Dès la colonisation de cette étrange planète, l'humanité a combattu l'énergie magique qui émanait de certaines de ses créatures.Seront-ils plus cléments, lorsqu'il s'agira de leur propre espèce ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les mutants et les pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ander Mc Doregan
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Ander Mc Doregan


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Près de l'armurerie

Les mutants et les pouvoirs Empty
MessageSujet: Les mutants et les pouvoirs   Les mutants et les pouvoirs Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:00

Les mutants nés:

Même si il existe plusieurs types de mutants (qui sont d'ailleurs recensés dans cette partie), ce mutant là est considéré comme un mutant de base. Il s'agit d'un enfant né sur la nouvelle terre avec un pouvoir particulier. Chaque pouvoir est un pouvoir unique que nul autre ne peux avoir. Il peux y avoir toutefois des pouvoirs qui se ressemble. Prenons par exemple un cas: un mutant né dont le pouvoir est de contrôler les éléments. Il est bien possible qu'il existe un mutant dans le monde possédant le pouvoir de contrôler le feu, par exemple. Ou encore: un mutant au pouvoir de ce changer en tous les animaux, et un mutant né pouvant se changer en un animal spécifiquement. Des pouvoirs peuvent donc sembler similaires aux premiers abords, mais se révèlent tous entièrement différents, ou avec des nuances (en cas de pouvoir semblant trop ressemblant avec un pouvoir existant dans une nouvelle présentation, alors il faudra négocier avec un ou plusieurs administrateur et tomber sur un accord).

attention: Un mutant né ne peux devenir un infecté suite à la morsure d'un lycanthrope, d'un vampire ou d'un nâga, et ne peux ressusciter sous la forme d'une liche. En effet, ils possèdent déjà dans leur sang une quantité n'énergie magique, et l'ajout d'une plus grosse quantité par l'infection d'une de ses trois créatures entraîne une mort par "overdose". De même, la magie étant déjà présent dans leur corps, le phénomène de liche ne peut se reproduire.

 


Dernière édition par Ander Mc Doregan le Mar 15 Juil - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ander Mc Doregan
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Ander Mc Doregan


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Près de l'armurerie

Les mutants et les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les mutants et les pouvoirs   Les mutants et les pouvoirs Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:33

Les "infectés"

Certaines créatures de la nouvelle terre sont des créatures pouvant répandre la mutation qu'ils ont en eux à un individus par l'intermédiaire du sang, de la salive et autre. La plupart de ses créatures semblent être un mélange d'une espèce animale et une espèce bipède, d'où leur surnom "d'hybrides", tel le loup-garou ou le vampire, pour citer les plus connus. Lorsque un hybride blesse un individu, celui est infecté par la mutation qu'il porte. En général, l'individu infecté ne remarque absolument rien. C'est au bout d'environs une année que les symptômes d'un changement de son physique se fait sentir: petit à petit, son corps change et mute pour devenir exactement la créature qui l'a attaqué. Le problème est qu'à ce jour, aucune personne connue n'a réussis à survivre face au changement de forme. Au bout d'un temps, le corps humain ne peux endurer la souffrance de la mutation, et finis pas mourir.

Pourtant, autre chose de particulier à noter: si un individu a un descendant alors qu'il est infecté (sans qu'il le sache, ou étant pleinement conscient que sa mort est proche), l'enfant possède un pouvoir bien particulier. En effet, celui-ci hérite des caractères héréditaires de ses deux parents, mais aussi la mutation à l'intérieur de son parent blessé. Toutefois, l'enfant ne meurt pas. La plupart du temps, ils deviennent des individus hybrides d'animaux mutagènes de la nouvelle terre.

On reconnait pour l'instant ces plusieurs types d'infectés:

-Lycanthrope
Le lycanthrope est le mélange entre un être bipède et un loup (probablement la fusion entre l'espèce canine et l'espèce intelligente qui vivait autrefois dans cette planète, mais cela n'est qu'une théorie). Ces créatures sont souvent connus pour leur férocité, leur agressivité, leur rage, la réputation d'être une bête assoiffée de sang...Ce qui est une exagération plus qu'une vérité. En effet, les loups-garous peuvent se montrer agressif, mais pas plus qu'un autre animal. Même si la présence de l'homme ne les effrayent pas tant que ça, ils préfèrent garder leur distance. Quand à la chasse, il leur arrive parfois, lors de famine, que les meutes s'attaquent à des petits villages aux environs des forêts, mais ces cas d'attaque de lycanthrope sont assez peu nombreuses.

Mais passons la description de cette charmante créature. Si elle possède cette réputation, c'est aussi à cause des infectés lycanthrope. Les personnages lycanthropes sont des personnages qui peuvent, certes, alterner à volonté entre leurs formes, mais Les lycanthropes sont de grands sensibles qui peuvent rapidement perdre le contrôle de leur calme. à ce moment là, la bête en eux peut spontanément surgir, et laissent souvent leur instinct prédominer. Peur, peine, colère, joie, excitation...toute sorte d'émotion, si elle est forte, entraîne la découverte de la seconde nature de ces individus sensible. 


-Vampire:
Le vampire est une grande chauve-souris qui vit dans les lieux tempérés et froid, tel les bois ou les montagnes. Ce sont des créatures mutagènes carnivores et assez dangereuse, n'hésitant pas à chasser la nuit pour pouvoir ensuite dévorer sa proie, tant qu'elle est plus petite qu'elle. La particularité de l'animal est qu'elle ne se nourrit exclusivement du sang, laissant ensuite les cadavres de ses proies dans le sol, totalement vidés. Il arrive que des personnes survivent à une attaque d'un vampire. Et leurs enfants deviennent une espèce hybride bien particulière.

En effet, l'hybride vampire est quelqu'un qui se nourrit de deux manières: la manière humaine, et la manière vampire. Il a autant besoin de viande, féculents, fruits, légumes, sucres et tous ce dont à besoin le corps humain que de sang. Si un vampire ne boit pas de sang pendant un certain temps, il se retrouve assez vite malade et ses défenses immunitaires se retrouvent de plus en plus inefficace. Il n'en mourra pas, mais il s'en retrouve plus fragile. Sinon, les infectés vampires sont nyctalopes, et sont surtout des êtres nocturnes: cela ne les empêches pas d'être actif l'après-midi, mais ne pensez pas en voir un le matin de sitôt. Pour finir, du coté physique, les infectés vampires ont tendances à être pâle, et leurs yeux sont rouge.

-Liche:
Les liches sont un cas très intéressant. Lorsque quelqu'un meurt et que son cadavre se retrouve dans un lieu ayant une forte présence d'énergie mutagène, il arrive (rarement, mais c'est possible) que le corps se réanime. L'individus se retrouve à nouveau propulsé dans son corps. Les liches sont différents des zombies ou des goules (ou en tous cas, l'idée qu'on en fait), car les liches ont une âme. Leur corps se trouve à la fois vivant et mort. Si ils possèdent encore le sens du toucher, ils ne ressentent plus la douleur. Leur corps cesse de vieillir, et ils se retrouvent presque immortels. Mais leur plus grande particularité se trouve dans leur capacité de régénération: les blessures se reforment énormément plus vites que la plupart des autres êtres vivants. Par exemple, si une liche se coupe, sa blessure se régénère entièrement en environs une trentaine de secondes.

-naga:
Dans les forêts tropicales des territoires encore inconnus, existe un serpent bien particulier. Ce serpent, aux écailles aussi brillantes que l'or au soleil, mesure 5 mètres de longs et porte le nom de Naga. Cette créature, lorsqu'elle meure, ne se laisse pas mourir par la manière traditionnelle: Lorsqu'il se sent mourir, le naga cherche un être vivant à manger, et lorsqu'il se meure, débute alors une sorte de "fusion" entre les deux espèces. Renaît alors une espèce, étant le mélange entre la dernière proie du naga et le naga lui-même. Parfois, il arrive qu'un homme serve de dernier repas à un naga...et alors naît une espèce bien particulière.

un homme fusionnant avec un nâga peut se souvenir de son passé et rester à peu près le même, mais il arrive que son passé disparaisse dans les fonds-fond de son néant, et qu'un changement de caractère brutal peux se suivre après la fusion. Un infecté naga possède une période de mue tous les ans. Sa salive est capable de paralyser des individus. Du coté de son apparence, elle varie énormément. Certains sont plus réceptifs à la fusion, d'autres moins, ce qui peut donner des infectés nagas diverses et variés. Par exemple, un corps de serpent avec un buste, des bras, et une tête d'homme, ou encore un homme avec la peau écailleuse, ou même seulement un homme avec des yeux de serpents. Certains infectés nagas ressemblent même entièrement à des hommes, ou d'autre encore, complètement à ces grands serpents. Mais quoi qu'il en soit, plus ou moins serpent, les nagas ont une âme, une conscience, savent communiquer comme des êtres plus ou moins civilisés.

La particularité de l'infecté naga réside dans sa personnalité: il en a deux. Une reflétant sa partie humaine (provenant de l'humain à l'identité "réinitialisée") et sa partie naga (provenant du naga qui l'a mangé). Le naga fusionnant avec un homme récupère une conscience et une intelligence identique à un être humain. La plupart du temps, les deux entités partageant ce corps lui-même séparé entre les deux espèces s'entendent, à force d'habitude, mais il s'agit surtout du hasard: un infecté chanceux peut tomber sur une entité de serpent fort sympathique, ou alors sur un vrai psychopathe. Il en va de même pour la partie humaine (l'esprit du serpent peux s'avérer bien plus sensible et gentil qu'une partie humaine pouvant être sadique et cruelle). Pour finir la description de cette charmante espèce, le partage des deux corps implique le fait que l'un d'entre eux le contrôle tandis que l'autre reste tranquillement dans le cerveau de l'infecté. Généralement, il y a une entité spirituellement plus forte que l'autre, et cela dépens aussi souvent du physique: plus un infecté naga ressemble à un humain, plus la partie humaine et forte, et il en va de-même pour la partie serpent. On peux donc en conclure que les infectés nagas les plus sains d'esprits et épanouis sont généralement ceux qui possèdent un physique bien partagé entre les deux formes.


Dernière édition par Ander Mc Doregan le Mar 15 Juil - 16:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ander Mc Doregan
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Ander Mc Doregan


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Près de l'armurerie

Les mutants et les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les mutants et les pouvoirs   Les mutants et les pouvoirs Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:33

Les eldars

Quasiment un siècle après l'arrivée des humains sur la planète (il y a quelques années de cela), et alors que ceux-ci peinaient encore à s'adapter à leur nouvel environnement particulier une créature bipède bleue filiforme aux "oreilles" pointues a été repérée par les habitants d'Eldoras, situé dans une région désertique. Aucunes preuves photo ou vidéo n'a pu être rapportée de la créature (chaque image sensée avoir été prise est illisible) et seul le témoignage unanime des habitants de ce village permet de dresser le portrait de la créature ainsi que son comportement. Les habitants, faute de moyen de se défendre, ont observé l'étrange créature humanoïde réaliser une sorte de rituel au centre de la cité, pointant du "doigt" dans plusieurs direction au final, avant de simplement s'évanouir et disparaitre, recouvert immédiatement par l'environnement d'après les témoins.
Les années suivantes, d'étranges phénomènes se multiplièrent après la naissance d'enfants aux oreilles pointues, d'abord principalement dans ce village puis d'autres villages voisins en virent naitre aussi quelques uns. Ceux-ci avaient la capacité "d'obtenir" des caractéristiques animales particulières en leurs contacts pour une durée limitée. Le nom "d'Eldars" a été donné en référence au village qui a vu se dérouler les évènements et les premiers mutants de cette espèce.

Plus tard on découvrira que cette capacité fonctionne aussi au contact d'autres "mutants" si les deux personnages sont consentants, l'Eldar obtient donc la capacité du mutant pour une durée limitée, ceci fatigue particulièrement le mutant en plus de lui ôter la capacité durant la durée définie. Leurs limites sont toujours sujettes à discussions de la part des scientifiques qui cherchent encore à comprendre le fonctionnement de cette capacité. Une énergie de même nature que celle circulant dans l'environnement de cette planète a été identifiée chez eux. Cette énergie est à la fois évacuée vers l'extérieure et "aspirée" de l'extérieure vers l'intérieur de leur corps.

Les seuls créatures dont les caractéristiques peuvent être intégrées par les Eldars possèdent elles aussi cette énergie circulant en elles. Un eldar touchant un reptile "magique" se verra en partie recouvert d'écailles, et en contact avec une créature aquatique il deviendrait capable de respirer sous l'eau pour une durée limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mutants et les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les mutants et les pouvoirs   Les mutants et les pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mutants et les pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROJET PHÉNIX :: La paperasse administrative :: Règlement et Contexte :: Contexte-
Sauter vers: