PROJET PHÉNIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[FORUM EN COURS DE CREATION] Dès la colonisation de cette étrange planète, l'humanité a combattu l'énergie magique qui émanait de certaines de ses créatures.Seront-ils plus cléments, lorsqu'il s'agira de leur propre espèce ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire de la nouvelle Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ander Mc Doregan
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Ander Mc Doregan


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Près de l'armurerie

L'histoire de la nouvelle Terre Empty
MessageSujet: L'histoire de la nouvelle Terre   L'histoire de la nouvelle Terre Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:38

L'an 2184
La population humaine sur terre est de six milliards d'individus. Les ressources fossiles principales de la terre sont épuisées, et les énergies renouvelable ne permettent pas de faire vivre correctement l'humanité toute entière. C'est alors qu'une grande décision fut prise : l'homme devait trouver une nouvelle planète habitable. Six grands vaisseaux, appelés "vaisseaux mères" ont été créés pour pouvoir ainsi partir dans l'espace. Chaque vaisseau pouvait comporter environ un million d'individus.


21 Février 2185
Les six vaisseaux, construits avec la participation de quasiment tous les pays dans des points divers de la carte du monde, ont été achevés. Toutes les résidences à l'intérieur des vaisseaux étaient déjà réservées, et les gouvernements ont gardé cette information pour eux-même, ne voulant pas risquer de causer la plus grande émeute de tous les temps. C'est après avoir fait embarquer les réservataires, qu'ils fermèrent soudainement les accès et s'envolèrent rapidement.


Les cinq vaisseaux mère étaient :


- La Johanna (vaisseau contenant la population africaine et moyen-Orientale)
- La Rosalina (vaisseau américano/canadienne)
- La Catherina (vaisseau européen, contenant aussi une partie de la Russie de l'ouest)
- La Yukka (vaisseau de l'asie)
- La Marina (Vaisseau de l’Amérique centrale et du sud)
- La Léandra (Vaisseau Océanique, Australie incluse)


Le voyage dans l'espace dura 5 ans, environ. L'un des vaisseaux-mères, la Léandra, eut un problème dans les moteurs du colossal engin, et le vaisseau tout entier explosa.


8 Novembre 2190 :
Un second vaisseaux (la Johanna) se retrouva avec aussi un incident (on n'a jamais su si cela provenait aussi des moteurs ou du panneau de contrôle principal) et celui-ci partit à la dérive, dans l'immensité de l'espace, ayant percuté aussi une partie du Yukka, endommageant un point critique du vaisseau Asiatique. Celui-ci fut contraint de faire un atterrissage forcé vers une petite lune. Les trois derniers vaisseaux, ne voulant plus voir d'autres pertes après celle du Johanna, décidèrent d'aller aider la Yukka... avant de trouver une planète proche de la lune. Les vaisseaux éclaireurs ayant été envoyés ont pu constater que cette planète possédait un écosystème, des ressources, des environnements et une faune quasiment similaire à ceux de la Terre (hormis les dispositions géographiques totalement différente de l'ancienne Terre) : l'humanité avait trouvé sa nouvelle planète.


La nouvelle Terre :


Les trois vaisseaux ont chacun atterri dans une partie de la planète et se départagèrent les territoires. Chacun des vaisseaux ont été démantelés pour les convertir en villes, et ainsi pouvoir s'adapter rapidement, coloniser ce nouveau monde et départager les territoires. Les humains remarquèrent rapidement que, si la faune était presque similaire à celle de la terre (même mammifères, mêmes amphibiens etc...), des espèces "mutagènes" sont présentes (des "dragons", des fusions entre bouc, lion et serpent, des chevaux ailés, des loups bipèdes...) ainsi que les traces d'une ancienne civilisation.


L'an 2200 :
Le monde compte 5 pays différents. La nouvelle terre a connu une période relative de paix entre les hommes. L'humanité a conquis un grand continent du nouveau monde, et tente de continuer ses colonisations. Cela reste dur, car les terres encore non-colonisés sont extrêmement dangereuses, et la végétation résiste à la déforestation. Après 10 ans de reconstruction de la civilisation, les hommes ont pu se consacrer à nouveau à la recherche technologique et scientifique. 


La découverte de nombreux temples amenèrent les scientifiques à déduire qu'une race intelligente vivait autrefois sur cette planète. Selon les fresques, ils étaient fins, bleu, avec pour particularité des oreilles longue. Aucun membre vivant de cet espèce a été trouvé, et le cas de la perte de leur civilisation reste inconnu. On ne sait si ils se sont éteins, où si il reste encore des individus vivants, cachés dans les recoins encore perdus de la nouvelle terre. Ils furent nommés "Eldars"


L'an 2300:
Notre époque. Depuis déjà plusieurs années, des cas étranges d'individus surprenants sont reportés partout dans le nouveau-monde. Suite à quelque recherches sur certains cobayes et volontaires, des scientifiques de Ferganie ce sont rendus compte que certains humains étaient sensible à l'énergie mutagène qui a affecté une grande partie de la faune et une petite partie de la flore de la nouvelle-terre. La plupart du temps, ils possèdent comme des pouvoirs, souvent incontrôlable qui rendent les mutants particulièrement dangereux. D'autre fois, la faune elle-même transforme les individus en leur faisant contacter des maladies ou autres (tel les lycanthropes, vampires et nagas). Quelque années après les premières découvertes sur le sujet, des cas d'enfant étranges ont étés reportés d'une région de Myris: certains enfants semblaient à la fois humain, et possédant les gènes et traits physique des Eldars.


Le 10 Février 2300, Un individu se présente devant le gouvernement de la Fédération de Terra. Celui-çi parlait au nom de son patron, "le boss", qui était un milliardaire voulant participer à la recherche sur les mutant. Il proposait un marché: "Le boss" finançait la construction d'une immense base souterraine dans l'île du Phénix et recrutait Les meilleurs scientifiques pour étudier les mutants, les meilleurs soldats pour les traquer et les meilleurs ingénieurs pour s'occuper de la base. En échange, le gouvernement lui offrait régulièrement les moyens de mener à bien ses expériences, et celui-ci envoyait les résultats des expériences au laboratoire de la Fédération de Terra. Sachant que le gouvernement était bien occupé à ce concentrer sur la redécouverte de la technologie et la colonisation des terres inconnues, ils acceptèrent le marché.


Actuellement, les mutants sont considérés comme des parias de la pire espèce. Ils sont crains et rejetés à peu près partout. Les exceptions sont la Faerland, qui protège les droits des mutants et la préservations de la faune mystérieuse, mais où personne n'est jamais à l'abris des railleries et agressions à motif discriminatoire. Un autre sanctuaire des mutant s'avère être le quartier 17 de Cyracuse, un quartier de la ville de Casylus qui a été capturé et est sous occupation presque entièrement mutante.




Les hommes pensaient avoir réussis à stopper les guerres entre les peuples. Et voilà que l'homme se retrouve à nouveau confronté à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la nouvelle Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROJET PHÉNIX :: La paperasse administrative :: Règlement et Contexte :: Contexte-
Sauter vers: