PROJET PHÉNIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[FORUM EN COURS DE CREATION] Dès la colonisation de cette étrange planète, l'humanité a combattu l'énergie magique qui émanait de certaines de ses créatures.Seront-ils plus cléments, lorsqu'il s'agira de leur propre espèce ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mutant infecté: Lycanthrope

Aller en bas 
AuteurMessage
Ander Mc Doregan
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Chef de la Sécurité et des Traqueurs
Ander Mc Doregan


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Près de l'armurerie

Mutant infecté: Lycanthrope Empty
MessageSujet: Mutant infecté: Lycanthrope   Mutant infecté: Lycanthrope Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:41

Mutant infecté: Lycanthrope Images?q=tbn:ANd9GcQZm1RNI59y90xgPn3G_yeTsZJEE4qN-x0qXmOtJZZUK3YBx9l-9A
Généralités:


Les mutants sont divisés en trois grandes catégories : mutant de naissance, mutant infecté et Eldar.

Parmi cette deuxième catégorie, on subdivise 4 catégories : Le Naga, Le Lycanthrope, Le Vampire et La Liche. Le lycanthrope est le cas auquel nous nous intéressons ici.

Pour comprendre ce qu'est un lycanthrope, expliquons déjà ce qu'est un loup-garou. Un loup-garou est une espèce de loup bien plus imposante que ceux que l'humanité connaissait sur terre, faisant la plupart du temps la taille d'un cheval. Ce sont des animaux particulièrement agressifs, vivant en solitaires dans les forêts, principalement celles de Ferganie. Lorsque vous en voyez un, mieux vaut détaler en vitesse : autrement, il risque de vous blesser, et s'il y parvient... eh bien, vous avez des chances d'être condamné. En effet, le loup-garou est une de ces créatures mutantes comme le naga et le vampire, qui, en plus de posséder un corps rempli d'énergie magique, peut également la propager dans le corps d'un autre individu par l'intermédiaire du sang et de la salive. Mais les humains, dont le corps n'arrive que peu à résister face à cette énergie, se retrouvent accablés d'effets secondaires lors d'un tel processus.


Dans le cas d'un survivant d'une attaque de loup-garou, la mort est assurée dans bien des cas, s'il existe des exceptions. Il arrive en effet que l'énergie magique tente de fusionner avec le corps afin de le transformer progressivement en loup, mais aucun humain n'arrive à survivre à la lente agonie d'une transformation de sa peau et ses os. Au final, le changement de forme du crâne finit par comprimer le cerveau du blessé, qui en meurt rapidement. La transformation est extrêmement lente et cela peut prendre des années avant que quelqu'un en ressente les effets. Ceux qui n'ont pas encore remarqué qu'ils sont condamnés continuent de mener leur vie, de pratiquer des activités et de fonder une famille...

Et c'est dans ce dernier cas que l'on tombe sur des lycanthropes.


Un humain ayant un enfant après avoir été infecté par un loup-garou (ou le devenant pendant la période de gestation si c'est une femme) aura un rejeton bien particulier. En effet, si l'énergie magique n'est pas compatible avec un être humain, elle arrive à s'adapter au corps d'un enfant encore incomplet dans le ventre de sa mère. Et l'enfant en question possède deux formes physiques différentes : une forme humaine, et une forme animale. Il ne s'agit pas d'une forme animale complète et il n'est pas un loup-garou complètement formé, mais possède une forme entre l'humain et le loup. Avec cette forme viennent les atouts de l'animal, tels une meilleure vision, un meilleur odorat, une plus grande agilité, etc..
Techniquement, un lycanthrope peut alterner entre ses deux formes, bien que cela soit plus compliqué dans la réalité. Tout d'abord, il doit apprendre à maîtriser ses transformations à volonté afin d'avoir un contrôle plus ou moins parfait là dessus : par exemple, un bébé lycanthrope passera d'une seconde à l'autre de l'une de ses deux formes à l'autre, tandis qu'un enfant de moins de six ans peut alterner entre les deux s'il a la volonté de le faire, s'il peut parfois encore subir un changement spontané et inattendu.  

Enfin, la forme animale est liée aux émotions: plus elles sont fortes, plus le lycanthrope est prédisposé à avoir un changement spontané et plus ou moins involontaire. Il s'agit généralement d'émotions fortes : un lycanthrope inquiet ou un peu stressé ne se changera pas forcément, tandis que si on lui fait "BOUH" dans le dos où qu'il est face à une situation effrayante, son changement est quasi-prévisible. Leur transformation réagit avec n'importe quelle émotion ressentie fortement, tel l'amour, la haine, la peur, la joie, la tristesse... il convient de dire que la plupart du temps, ces individus sont très sensibles et émotifs, ce qui leur complique la tâche.



Il est important de noter qu'un lycanthrope ne peut être également un vampire, un mutant né ou autre. La magie étant déjà présente dans leur corps, une blessure faite par un autre individu infecté n'a aucun effet sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mutant infecté: Lycanthrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROJET PHÉNIX :: La paperasse administrative :: Règlement et Contexte :: Contexte :: Les mutants-
Sauter vers: