PROJET PHÉNIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[FORUM EN COURS DE CREATION] Dès la colonisation de cette étrange planète, l'humanité a combattu l'énergie magique qui émanait de certaines de ses créatures.Seront-ils plus cléments, lorsqu'il s'agira de leur propre espèce ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matinée joyeuse pour une Biologiste passionné [Expériences sur Emett de Cassandra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Stone
Docteur en Chef
Docteur en Chef
Cassandra Stone


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Dans son laboratoire

Matinée joyeuse pour une Biologiste passionné [Expériences sur Emett de Cassandra] Empty
MessageSujet: Matinée joyeuse pour une Biologiste passionné [Expériences sur Emett de Cassandra]   Matinée joyeuse pour une Biologiste passionné [Expériences sur Emett de Cassandra] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:33

Ce jour-ci était un jour magnifique pour moi. Emett Stoyer, riche individu qui dirigeait une entreprise de minage, allait bientôt frapper à ma porte. Lorsque je pensais à ça de cette manière, vous conviendrez que cela ne pouvait représenter pas grand chose à mes yeux. Mais lorsque j'avais appris que cet Emett était un cas particulier, j'avais troqué ma lassitude par de la curiosité. Et lorsque j'avais appris les raisons de sa particularité, mon humeur c'était largement éclaircit. Un mélange entre un naga, et un lycanthrope...Il devait sans-doute être le premier individu à représenter les traits de ses deux types d'infectés, étant donné le fait que les deux créatures habitaient dans deux écosystèmes différents, écosystèmes séparé par la mer. Il suffisait juste qu'un homme mordu aille dans les terres inconnues, se fasse gentiment gober par un serpent doré et voilà le travail. 

Sautillant avec bonne humeur, tel une enfant, je commençais à ranger soigneusement toute mes affaires, pointues, coupantes, métalliques, en bois. Tout devait être prêt pour accueillir ce nouveau spécimen qui allait très probablement faire ma joie. J'ai décidé de le prendre dans le laboratoire destiné au naga pour l'instant, après la description de sa physionomie lors du rapport que l'on m'avais donné après son arrivée. Chaque individu, mutant, infecté, eldar, et aussi humain normal, possédait sa propre salle dans les laboratoires. les outils requis pour s'occuper d'un lycanthropes étaient différents de ceux utilisés par un nagas, ainsi que pour les autres, et il est important de s'adapter à la clientèle. 

Des pas...à chaque fois que j'entendais des pas, je sursautais. Ce pouvait être lui, du moins son "accompagnateur', car il semble qu'il glisserait plus qu'il ne marcherait vers moi, mais le fait est qu'à chaque fois que j'entendais quelqu'un s'approcher de la porte, je la regardais intensément en attendant qu'elle s'ouvre...puis les pas se faisaient entendre de moins en moins, preuve que ce n'était qu'un scientifique ou un traqueur qui passait dans le couloir. Combien de temps j'allais encore attendre le nouveau spécimen? Certes, je m'étais levé deux heures plus tôt qu'habituellement tellement j'étais surexcitée, mais tout de même, ils auraient pu être aussi un peu à l'avance, non?

Dix heures...et cinq minutes. Comment osait-t-ils me faire attendre cinq minutes de plus? Quoi qu'il en soit, j'entendais encore des pas, et j'allais ne pas m'en soucier, quand j'entendis soudainement le bruit de la porte blindée s'ouvrir. Je me retournais brusquement, et vit entrer dans la salle deux traqueurs...et Emett.

-Oh, vous voilà. Parfait parfait!

Mon excitation était à son comble. Enfin se trouvait devant moi le fameux naga lycanthrope, certainement premier de son espèce. Je commençais à m'approcher lentement, avec un grand sourire et avec un ton enjoué.

-Permettez-moi de vous dire que vous êtes magnifique. Juste parfait...Simplement une merveille de la nature! Regardez-moi ce somptueux mélange entre serpent et loup!

Me trouvant juste devant lui, je réalisais à quel point il était bien plus grand que moi. Je posais sa main griffue dans mes paumes et observa tout d'un œil attentif, longeant du doigt le long de son bras, puis descendant le long du torse. Je bougeais sur la gauche d'Emett, mon doigt continuant son trajet vers les côtes, remontant le dos, et se terminant sur la nuque. Pendant cette petite séance d'inspection avec des étoiles dans les yeux, je parlais simultanément:

-Tellement de questions à se poser sur votre cas. Vous êtes une fusion admirable entre deux espèces qui n'ont jamais eu l'occasion de se rencontrer auparavant. Et les crocs ressemblants à ceux d'un vrais serpent...Pourquoi des poils ici...Pourquoi des écailles-là...Je vais partir du principe que toute votre partie lupine était déjà présente lorsque vous avez été avalé par le serpent. En temps normal, vous aurez été un naga complet, mais...Vous faire manger a complètement stabilisé la transformation...Vous devriez remercier le serpent géant, il vous a sauvé d'une mort douloureuse. Je le remercie en tous cas de m'avoir apporté cette beauté dans mon laboratoire. 


Je décidais alors de me reprendre un peu, et me retourna vers les gardes pour leur demander d'un geste de la main de quitter la salle et d'attendre derrière la porte. Je repris ma place près d'Emett, toujours avec un grand sourire.

-Mais suis-je bête, j'ai oublié de me présenter. Cassandra Stone, chef des docteurs. Pardonnez-moi mon impolitesse: parfois, ma passion pour l'être vivant me fait parfois oublier les bonnes manières. Je vais m'occuper un peu de votre cas, vous étudier, et répondre à beaucoup de questions que je me pose, et que certainement beaucoup de personnes doivent se poser. Peut-être que votre corps va pouvoir se montrer utile pour créer quelque chose de nouveau, qui sait...mais je parle je parle...Le temps passe. Veuillez vous asseoir sur cette chaise, je vais commencer par une petite prise de sang.


La chaise d'opération était assez grande, mais devait bien correspondre à la taille d'Emett, la chaise étant prédestinés aux nagas. Elle était parfaitement droite, et bien sûr incliné vers l'arrière pour être un peu confortable. J'avais ajouté deux barres de fer sur les cotés, avec attaché au bout des sangles. Les nagas "complets" n'ayant pas de mains, j'ai été contrainte de les ajouter pour le cas d'Emett, histoire d'être sûr qu'il ne fasse pas de geste brusque si les expériences allait me demander de faire quelque chose de délicat
Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée joyeuse pour une Biologiste passionné [Expériences sur Emett de Cassandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROJET PHÉNIX :: La base A-5 Odin :: Secteur Supérieur :: Laboratoires-
Sauter vers: