PROJET PHÉNIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[FORUM EN COURS DE CREATION] Dès la colonisation de cette étrange planète, l'humanité a combattu l'énergie magique qui émanait de certaines de ses créatures.Seront-ils plus cléments, lorsqu'il s'agira de leur propre espèce ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation du staff du Projet Phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Stone
Docteur en Chef
Docteur en Chef
Cassandra Stone


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Dans son laboratoire

Présentation du staff du Projet Phénix Empty
MessageSujet: Présentation du staff du Projet Phénix   Présentation du staff du Projet Phénix Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:37

En dessous de se message, vous allez pouvoir aller à la pêche aux infos en ce qui concerne nos chers administrateurs et modérateurs. Si vous avez une question, mais vous ne savez pas à qui parler pour trouver vos réponses, n'hésitez pas à farfouiller un peu ici pour connaître les domaines de prédilection de chacun. En plus de connaître les spécialités de chaque membre du staff, vous pourrez aussi en connaître un petit peu plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Stone
Docteur en Chef
Docteur en Chef
Cassandra Stone


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Dans son laboratoire

Présentation du staff du Projet Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff du Projet Phénix   Présentation du staff du Projet Phénix Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:53

Nom du staffien: Cassandra Stone/Ander Mc Doregan/Le boss
Surnoms potentiels: Tigrou, Francis...
Personnage: Docteur en chef du Projet Phénix/Chef des traqueurs du Projet Phénix/Grand manitou du Projet Phénix
Rang: Administrateur chef et fondateur du forum.

Caractère:
Je suis quelqu'un généralement stressé, actif, très attaché à son forum chéri et je tente chaque jour de le rendre encore meilleur. Je tente de me rendre facile à vivre malgré mon caractère allant de surexcité et bavard à discret et réservé.

Sinon, je suis du genre à rester positif, voir toujours le coté positif des choses et tente de faire preuve de douceur et gentillesse. Un brin philosophe, je peux remettre en cause quelque chose du matin au soir, et donc parfois, de grands changements peuvent se faire dans le forum

Domaine de prédilection et points faibles:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff du Projet Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROJET PHÉNIX :: La paperasse administrative :: Règlement et Contexte :: Règlement-
Sauter vers: