PROJET PHÉNIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[FORUM EN COURS DE CREATION] Dès la colonisation de cette étrange planète, l'humanité a combattu l'énergie magique qui émanait de certaines de ses créatures.Seront-ils plus cléments, lorsqu'il s'agira de leur propre espèce ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absence d'été ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Dikson

Angel Dikson


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 29
Localisation : A la base

Absence d'été ♫ Empty
MessageSujet: Absence d'été ♫   Absence d'été ♫ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:08

Hi !

C'est pas pour tout de suite, mais je poste tant que j'y pense x) Je m'absente une semaine à partir du week-end prochain... Voilà ! Amusez-vous bien x) et pas de bêtise XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dikson

Angel Dikson


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 29
Localisation : A la base

Absence d'été ♫ Empty
MessageSujet: Re: Absence d'été ♫   Absence d'été ♫ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:39

Hello !
Juste pour prévenir de mon retour (je sais pus'il faut signaler ou pas et au moins comme ça vous êtes au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dikson

Angel Dikson


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 29
Localisation : A la base

Absence d'été ♫ Empty
MessageSujet: Re: Absence d'été ♫   Absence d'été ♫ Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:45

Hello boys and girls !


En fait je savais pu si je devais créer un nouveau post pour prévenir ou mettre à la suite (vraiment désolé si je devais ouvrir un nouveau topic)...
Enfin bref ! Je poste pas vraiment une absence parce que je reste à traîner dans les couloirs, simplement une baisse d'activité due à un emploi du temps chargé niveau cours et surchargé niveau boulot à la maison (un conseil, si vous voulez du temps, n'allez jamais en L2 de droit u_u) fin voilà, je risque de moins passer mais passer quand même...
Ami rpiste si vous voulez un rp pas de soucis *.* n'espérez juste pas des réponses dès le lendemain x_x


des poutous ! *sort*  cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'été ♫ Empty
MessageSujet: Re: Absence d'été ♫   Absence d'été ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'été ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROJET PHÉNIX :: Hors-RPS :: Annonces :: Annonces des Membres-
Sauter vers: