PROJET PHÉNIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[FORUM EN COURS DE CREATION] Dès la colonisation de cette étrange planète, l'humanité a combattu l'énergie magique qui émanait de certaines de ses créatures.Seront-ils plus cléments, lorsqu'il s'agira de leur propre espèce ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mutant infecté : Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Emett Stoyer
Barman nagarou de code orange
Barman nagarou de code orange
Emett Stoyer


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 29

Mutant infecté : Vampire Empty
MessageSujet: Mutant infecté : Vampire   Mutant infecté : Vampire Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:05

Mutant infecté : Vampire F6d69110

Généralités :

Les mutants sont divisés en trois grandes catégories : mutant de naissance, mutant infecté et eldar. 



Parmi cette deuxième catégorie, on subdivise 4 catégories : Le Naga, Le Lycanthrope, Le Vampire et La Liche. Le vampire est le cas auquel nous nous intéressons ici.

Tout comme les Nagas, le terme Vampire désigne deux créatures différentes.

La première est une créature semblable au chiroptère terrestre, de plusieurs mètres d'envergure. Trouvé principalement dans les lieux tempérés ou froid, l'animal est assez commun dans les forêts et les montagnes. Tout la rapproche de la chauve-souris vampire d'un point de vue comportement, la créature mutagène se déplaçant majoritairement la nuit et se nourrissant en buvant le sang de ses proies.

La plupart du temps, les victimes de ces créatures ne sont rien de plus que de simples coquilles, vidés de toute substance mais un phénomène intéressant survient lorsqu'une victime survit à l'attaque d'un de ces monstres.

En effet, lorsqu'un survivant a un descendant, ce dernier naît mutant. Un être hybride, produit des deux espèces. Ces mutants sont obligés de s'alimenter de manière humaine ainsi que de manière vampire. Il a autant besoin de viandes, féculents, fruits, légumes que de sang. 

Le vampire peut subsister sur un de ses deux types d'alimentation mais cela entraîne des effets négatifs sur sa santé. Plus un vampire se passe d'un régime particulier, plus ses défenses immunitaires faiblissent, entraînant ainsi une propension à tomber malade. Ces réductions ne seront pas mortelles mais sont très néfastes sur le long terme.

Bien sur, le vampirisme n'implique pas que des désavantages. Ainsi les infectés vampires sont nyctalopes et possèdent une vue améliorée comparé à celle d'un être humain. Cependant,leurs yeux ne leur permettent pas de sortir tôt le matin, des lumières trop intenses étant capable de dégrader leur vue de façon permanente.

Physiquement, les vampires ressemblent en tout point à un être humain si ce n'est des canines plus développés, une peau globalement plus pâle ainsi que des yeux d'une teinte rougeâtre. 

Tout comme les autres infectés, une infection ultérieure résulte en la mort du mutant.
Conseil pour présentation :
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Mutant infecté : Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROJET PHÉNIX :: La paperasse administrative :: Règlement et Contexte :: Contexte :: Les mutants-
Sauter vers: