PROJET PHÉNIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[FORUM EN COURS DE CREATION] Dès la colonisation de cette étrange planète, l'humanité a combattu l'énergie magique qui émanait de certaines de ses créatures.Seront-ils plus cléments, lorsqu'il s'agira de leur propre espèce ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Angel, traqueur hors norme ? [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Dikson

Angel Dikson


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 29
Localisation : A la base

Angel, traqueur hors norme ? [fini] Empty
MessageSujet: Angel, traqueur hors norme ? [fini]   Angel, traqueur hors norme ? [fini] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:40

Prénom : Angelo, mais tout le monde le connait sous le nom d'Angel
Nom : Dikson
Sexe : Masculin
Âge : 34 ans
Nationalité : Ferganien ? Bref, je viens de Ferganie Smile
Grade / Profession : Traqueur
Type de mutant (avec pouvoir si mutant Né): Création de champs magnétiques: Avec ce pouvoir Angel peut faire tout un tas de choses... Contrôler tous les types de métaux, léviter grâce à eux, créer des sortes de champs de force, et qui sait, peut-être tout un tas de choses plus farfelues... Mais je vous arrête... Si c'est un pouvoir très puissant, en réalité il ne dépasse pas la puissance de quelques barres de fer (ou équivalent) tordues... Angel refoule son pouvoir, il est donc réduit au minimum.

Physique (minimum 150 mots) :

Que dire du physique d'Angel... C'est un homme assez grand, dans les un mètre quatre-vingt-cinq... Sa silhouette est fine, certain pourront dire sèche... Mais il n'est en aucun cas maigrichon... Souple, musclé, des années d'entraînement ont eu raison de son physique, il faut bien l'admettre... Sa peau est cuivrée mais on y décèle un métissage dû à des origines américaine et mexicaine, même si celles-ci commencent à dater, la génétique elle se souvient. Son visage plutôt allongé est fin, à l'image de tout le reste... Son nez est étroit, ses lèvres fines sourient rarement... Ses yeux sont allongés, de couleur or... Enfin certains disent que contrairement à ce que l'on pourrait croire, il s'agirait d'une nuance de vert peu commune, faisant tirer la couleur sur le jaune... Mais on la qualifiera d'or, tout le monde ne scrute pas la rétine des gens. Un grain de beauté est visible juste en dessous de son oeil gauche. Enfin concernant ses cheveux, ceux-ci sont mi-longs, légèrement ondulés, de couleur noire. Pour quelqu'un habitué à se battre la longueur de ses cheveux peut surprendre mais Angel s'arrange toujours pour qu'aucune mèche ne dépasse lorsqu'il se bat.

Côté vestimentaire, le "mutant" aime être bien habillé... Friand de chemises, adepte des costumes, il adore se vêtir de façon original, seule folie qu'il s'accorde. Enfin bien sûr c'est lorsqu'il ne travaille pas et le temps hors travail est relativement... Court. A part cela... Quelqu'un de tout à fait passe partout...

Caractère (minimum 150 mots) : 

Le mot qui caractériserait le mieux Angel est sans conteste, sombre. En effet, la vie a fait que le traqueur possède un caractère assez spécial et noir, dû à son statut de paradoxe ambulant... Jusqu'à ces dix ans, Angel était un petit garçon plein de vie, joyeux, blagueur... Qui aurait dû déboucher sur le genre de type fêtard, toujours entrain de s'amuser sans perdre de vue son objectif premier, son rêve depuis toujours... Celui de rentrer dans l'armée. Pourtant le jeune homme fêtard et amusant ne vit jamais le jour... A l'age de dix ans, Angel fit la découverte de son pouvoir et cela le bouleversa profondément. Le petit gamin insouciant fit place à un petit garçon mature et sérieux. En grandissant il devint plus organisé, méticuleux, presque rigide. Souriant que rarement, obéissant avec sa hiérarchie sans hésiter à donner des ordres, il peut parfois être qualifier d'autoritaire et d'étroit d'esprit. Son éducation lui a toujours prescrit que les mutants n'étaient pas normaux, qu'il fallait les éliminer... C'est dans cet état d'esprit qu'il se découvrit lui-même mutant. Mal dans sa peau, souhaitant plus que tout se débarrasser de son pouvoir, Angel a décidé de tout faire pour trouver un moyen lui permettant de réaliser son rêve. La seule chose qu'il garde de son enfance est son goût prononcé pour les vêtements victoriens ou des riches aristocrates. Angel est aussi très déterminé et possède un grand sang-froid et une maîtrise de soi assez impressionnante. Malgré sa haine des mutants et son envie de les voir disparaître il ne leur a jamais fait de mal, se contentant de suivre les instructions et de les maudire intérieurement. La haine qu'il se voue à lui-même fait que derrière son côté bac à glaçon, il est profondément triste et lutte à chaque instant contre sa nature pour essayer d'être normal...

Angel est un grand lecteur et à sa grande surprise, un très bon cuisinier (enfin c'est ce qu'on lui a dit...). Pas très doué avec l'informatique, il préfère laisser la technologie de côté et se concentre sur les armes, ça c'est un domaine qu'il connait bien. Assez bon stratège, il aime les défis et bien qu'il ne le montre pas, il déteste perdre et ce aussi bien lorsqu'il joue que lorsqu'il s'agit de choses plus sérieuse. C'est lui qui doit avoir le dernier mot.

Histoire (minimum 300 mots) : 

Angelo est né il y a trente-quatre années, en automne, dans une famille vivant en Ferganie. Comme de nombreuses familles, les Dikson ont toujours détesté les mutants, pour des raisons plus ou moins claires. Ce fut dans cette haine de l'autre qu'Angel fut donc élevé. Tout jeune, Angel entendit que les mutants étaient des erreurs que la nature faisait, qu'ils n'étaient pas dignes de vivre et qu'il s'agissait d'une maladie dont on ne pouvait pas se soigner... Infecté à vie. Malgré cette éducation, le gamin était bien, parfaitement bien élevé et heureux de vivre... Jusqu'à l'âge de ses dix ans, où la mutation se dévoila. 

C'était une après-midi d'été, où le soleil écrasait la population de ses rayons. Angel avait été autorisé à aller se promener en ville avec ses amis, deux ou trois gamins tout aussi joyeux que lui. Ils sortaient du cinéma, tranquillement, quand Angel avait été attiré par un magasin vendant des jouets. Sans prévenir ses camarades, il partit vers la vitrine et y resta un moment, à lorgner les jouets qu'il aimerait avoir à son prochain anniversaire. Au bout de quelques minutes il réussit à se décoller de la vitre et chercha ses amis qui n'étaient plus là... La foule avait changé et maintenant seul Angel sentit une montée de panique l'envahir... Il partit en courant, au milieu des passant, pour retrouver les enfants avec qui il était... Il s'arrêta essoufflé dans une ruelle sombre, comprenant rapidement qu'il s'était perdu et qu'il ne devrait pas traîner dans un endroit pareil... Il n'aurait pas dû réagir ainsi... Il repartit, en marchant, à travers les ruelles et finit par apercevoir une artère plus importante quand deux hommes l'accostèrent. Pétrifié, il recula de quelques pas. La peur lui engourdit l'esprit, il ne comprenait pas vraiment de quoi les inconnus parlaient ni ce qu'ils lui voulaient. En tout cas son inquiétude marqua son apogée lorsque le plus costaud des deux hommes lui attrapa le bras. L'expression de celui-ci ne lui inspirait pas confiance, il eut un mouvement de recul que l'homme rendit vint de sa poigne de fer. Les deux hommes voulaient l'emmener avec eux... Ils... le kidnappaient... Angel se souvenait des informations et des séries à télévision où des enfants comme lui étaient disparus... Il se débattit de toutes ses forces, ne provoquant que le rire amusé des deux individus. Le gamin fronça les sourcils, vexé. Il ne voulait pas qu'on se moque de lui... Il voulait simplement qu'on le libère... Il gesticula encore, cria à ses agresseurs de le lâcher. Ils le regardèrent, moqueurs, en lui demandant ce qu'il comptait faire en si mauvaise posture... La réponse ne se fit pas attendre... Deux plaques de bouches d'égout fondirent sur les deux hommes, assommant l'un et donnant un bon coup au deuxième qui lâcha sa prise, sans contrôler quoi que ce soit, une tige épaisse en métal s'enroula autour du coup de l'inconnu alors qu'Angel le fixait, mi-terrorisé mi-enragé. L'étreinte du métal se renforça et l'individu cessa de bouger, laissant l'individu inerte sur le sol. L'enfant prit sa tête entre les mains et resta assis pendant plusieurs minutes... Il ne comprenait pas tout ce qui s'était passé... Il s'était senti bizarre et puis... Son coeur manqua un battement, il savait ce que cela signifiait... Il était une de ces horreurs... 

Il garda le secret sur son statut, cachant à sa famille et au reste du monde sa vraie nature, devenant un loup solitaire... A de rares occasions il perdait le contrôle mais il s'arrangeait pour n'avoir aucun témoin et personne ne se douta de rien. A partir de l'attaque dans la ruelle il prit la décision de s'engager dans l'armée et de faire partie des troupes d'élite... Combat à mains nues, couteaux, armes à feu... L'entraînement fut long et douloureux mais le résultat fut à la hauteur. Rapidement l'un des meilleurs soldats, il monta les échelons vitesse grand V... Ce choix de métier lui permit de savoir se défendre autrement qu'avec son don qu'il refoula entièrement. Pour lui c'était simple: il était humain, pas mutant...

Et puis il entendit parler du projet Phénix, de la base... De tout ce qui tournait autour de cet immense projet... Ils étudiaient les mutants... Faisaient des recherches sur eux... Le déclic se fit tout de suite... Il devait les rejoindre, il savait qu'ils recherchaient des soldats entraînés... Il devait réussir à être pris... Ainsi il pourrait capturer des mutants et peut-être qu'un jour... Oui peut-être qu'ils finiraient peut-être par le guérir... Une lueur d'espoir s'alluma dans l'esprit sombre d'Angel... Le projet avait sa vie entre les mains...

Autres

Prénom : Mystère
Nom : Et boule de gommettes !
Âge : 19 ans !
Lieu de vie : Isère now... et les VOSGES P*TAIN !!!
Ce que vous aimez : les vaches *-* //sbaf// les poneys *-* //sbaf// plein de choses en vrai  Twisted Evil 
Ce que vous n'aimez pas : Toi ! /sbaf/ les sbaf ! sinon... euh... je prends un jocker !

Comment avez-vous découvert ce Forum ? TIGROUUUUUU !!! ceci n'est pas une blague... Et c'est pas parce que je barre que vous pouvez penser le contraire... Je vous assure, Tigrou est ici !!!
Pourquoi vous vous êtes inscrit sur ce Forum ? Je me suis dit que ça manquait de vaches... du coup je viens vous envahir MOUAHAHAHAHAHAHAH !
Des idées pour l'améliorer ? Et bien dans l'immédiat non mais on peut compter sur moi quand j'en ai une, je vous le ferai savoir ♥️
Un commentaire ? Tiger & cow est ravi de s'implanter sur cette nouvelle planète ! 
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dikson

Angel Dikson


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 29
Localisation : A la base

Angel, traqueur hors norme ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Angel, traqueur hors norme ? [fini]   Angel, traqueur hors norme ? [fini] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:17

Hi everybody !

Désolé pour le double post, mais c'est pour signaler que ma fiche est finie *saute de joie* !
Euh désolé aussi pour l'histoire, qui m'énerve parce que je la trouve moyen mais j'arrive pas à faire mieux, ça me prend le chou, et si c'est trop évasif m'en voulez pas mais c'est que je ne sais pas encore quoi mettre en plus dedans donc wala XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel, traqueur hors norme ? [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROJET PHÉNIX :: La paperasse administrative :: Présentations :: Fiches Terminées-
Sauter vers: